Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

3 participants

Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Jeu 23 Fév 2017 - 13:53

bonjour les amis (es)

petit appelle a l'aide  :
pour mon nouveau site web qui remplacera en juin 2017 (starfan.free.fr ) j'ai besoins de catalogues et documents numérisée ou pdf de bonne qualité qui seront mis en libre téléchargement pour les internautes qui en aurais besoin  si il sont copyright a vos pseudo c'est encore mieux je ne m'approprie pas le travaille des autres je le rend juste plus disponible et accessible. 
mon site existe depuis 2011 soit 6 ans et les nouvelle technologie(tablette et smartphone) m'ont obligé de le re-concevoir depuis le début  soit un énorme travaille  je scanne mes propre catalogues et documents mais j’aie beaucoup de manque en année et  tirage spéciaux ou feuillets pub .


alors a votre bon cœur m'siou dame c'est pour la bonne cause ^^

mon mail de contact pour  cet opération est      bonuxstarfan@free.fr

    Maquette  : Heller
                     Airfix
                     Frog
                     Revell
                     Italeri


            marque souhaité :  - Norev
                                      -Solido
                                      -lesney/matchbox
                                      -Majorette
                                      -Corgi
                                      -dinky
                                      -husky


merci a tous
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par pifoux Sam 25 Fév 2017 - 9:16

Tu cherches des catalogues ? Il y a un tas de catalogues numérisés sur le forum ça ne te convient pas ? Et quel genre de documents ?
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Sam 25 Fév 2017 - 13:19

pifoux a écrit:Tu cherches des catalogues ? Il y a un tas de catalogues numérisés sur le forum ça ne te convient pas ? Et quel genre de documents ?
 bonjour pifoux

si cela pourrais le faire mais il me faut des images scannée et non photographier (meilleur rendu après conversion en PDF ) de plus il me faut si possible les scanne d'origine car les éléments  posté sur le forum on été compresser a leurs besoins et perdrons beaucoup de leurs qualité visuelle après conversion.
amicalement
thierry
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par pifoux Sam 25 Fév 2017 - 21:17

Tu as raison . Si tu es intéressé je t'envoie les catalogues que j'ai, tu me rembourses les frais de port . Parce que je peux les scanner, mais ...... dans combien de temps ?????? Si tu choisis cette deuxième solution je ne peux te donner de délai, d'un autre côté ce n'est pas vraiment pressé non ?
Aussi, es-tu intéressé par des photos de matériels/d'opérations au Tchad ?
Et des photos provenant de maquis en 1943/19144 ?
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Jeu 2 Mar 2017 - 20:37

oui bien sur que je suis interesser donne mois tes coordonnés via MP que je t’envoie   ce qu'il faut pour les frais de port
amicalement
thierry
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par pifoux Jeu 2 Mar 2017 - 23:15

OK, on passe en mp et je te dis ce que j'ai en stock à t'envoyer
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Sam 11 Mar 2017 - 22:47

c'est partie mon kiki   la nouvelle mouture de mon site web est en court de chargement  encore 3/4 heures et il seras en ligne avec   sa nouvelle tête  et surtout sa rubrique catalogue pdf a téléchargement libre (elle ne fait que démarrer j’espère récolté des dons en pdf  pour l’étoffé ) et surtout  de prochain dossiers photos  complet sur heller /airfix/ matchbox  etc..... mais la je ferais appel a vous tous  cette rubrique seras participative et
nominative (exemple : le super broussard  : ont y verra la boite sous tous les angles les grappes idem la notice et accessoire et éventuellement un petit laïus du rédacteur )
 je suis a l’écoute de toute vos suggestion et remarque .
j'ai investie  7 ans de ma vie dans ce site web  et uniquement pour diffusé ma passions  ça mérite bien un coup de main non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

amitié a tous
Thierry

starfan.free.fr
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par Tiger60 Dim 12 Mar 2017 - 11:04

genial111

j'adore dès la 1ere visite

dynamique, simple et bien fait , bravo

et merci pour la pub ( peux tu mettre notre écusson aussi?)
patch1

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web U1168118 Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web 200Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web 200  Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29735
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Dim 12 Mar 2017 - 11:28

bonjour
bien sur ce sera sur la prochaine mis a jour...  d'ici 1 semaine la je suis sur les création de catalogue  pdf  via  les catalogue jpg trouvé  ou scanné  pour heller j'ai en pdf  : 1977/1979/1981/1983/2003/2005/2006/2011/2012
et papier : 1989/1996 et celui que je suppose être 1982 avec en couverture un TN6C.

merci de me contacté si vous avez   ce qui me fait défaut.
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par pifoux Dim 12 Mar 2017 - 20:40

Je t'avais complètement oublié, mais alors complètement !!!! Embarassed Pour les catalogues pas de souci, par contre pour les photos je vais imposer un copyright, certaines ayant paru dans des bouquins je ne veux pas que ceux qui ont utilisé mes photos soient désavantagés . Et aussi pour réserver d'éventuels droits pour le futur . Je te cède néanmoins volontiers gracieusement ces copyrights pour ton site web mais uniquement pour toi et ton site  . Confirme-moi ton accord pour les photos personnelles que je peux te scanner
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Dim 12 Mar 2017 - 21:38

pifoux a écrit:Je t'avais complètement oublié, mais alors complètement !!!! Embarassed Pour les catalogues pas de souci, par contre pour les photos je vais imposer un copyright, certaines ayant paru dans des bouquins je ne veux pas que ceux qui ont utilisé mes photos soient désavantagés . Et aussi pour réserver d'éventuels droits pour le futur . Je te cède néanmoins volontiers gracieusement ces copyrights pour ton site web mais uniquement pour toi et ton site  . Confirme-moi ton accord pour les photos personnelles que je peux te scanner

hello pifoux
 je suis en plein accord avec toi  pour le copyrights bien sur  et avec grand plaisir  je doit juste trouvé le moyen  d’empêché le téléchargement de ces images  sans autorisation  je contact  les fournisseur du logiciel dés demain
a moins qu'une incrustation soit suffisante avec l'indication droits réservé,
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par Tiger60 Lun 13 Mar 2017 - 14:43

normalement sur un site tu dois pouvoir bloquer le clik droit pour copier l'image....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web U1168118 Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web 200Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web 200  Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29735
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web Empty Re: Recherche materiel numérique pour mon nouveau site web

Message par starfan Lun 13 Mar 2017 - 18:38

après 2 jours de  boulot sur la rubrique  a téléchargé   j' en suis a 60 catalogues  c'est un boulots de titan et chiant au possible :lol: :lol: :lol: 
mais je m'accroche  et j’y arriverais   je doit faire attention au poids des pdf  je n'ai que 15GO de dispos en free/gratis pour l'instant  (du solido , aurora ,frog ,heller ,italeri ,airfix,matchbox lesney,et revell.)
je continue   mais la je vais faire une pose de 24 H00  trop devant mon écran me flingue les yeux et cause des mots de tête terrible .
prochaine mise a jours samedi je pense!!!!
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum