Présentation
+8
hellerman85
mousse49
JEF37
Jacques
dakota59
paul-m
kikou
BORDES
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les mordus de maquettes: Merci de me permettre de me présenter: Je suis un très vieux maquettiste retraité de 88 ans. J'ai attrapé le virus en 1956 avec la réalisation d'une Cadillac Eldorado cabriolet, puis bon nombre de Gowland & Gowland!...J'ai ensuite découvert les modèles Heller: en particulier, un avion à décollage vertical (qu'un de mes enfants a adopté!..)
J'ai eu trois périodes: 1956 à 1970 les voitures civiles . de 1970 à 1985 période militaire: Armée française 1939 à 1945_ 3éme période: Tracteurs et matériels agricoles avec des réalisations personnelles hors commerce, d'après plans réalisés!... depuis 2005 - je réalise des maquettes d'automobiles , parfois du militaire , surtout de l'Heller.
Mes dernières réalisations : CITROËN B14 TAXI, Normande , Torpédo, et C4 Waterman.
Bonnes réalisations à vous tous
JEAN BORDES
J'ai eu trois périodes: 1956 à 1970 les voitures civiles . de 1970 à 1985 période militaire: Armée française 1939 à 1945_ 3éme période: Tracteurs et matériels agricoles avec des réalisations personnelles hors commerce, d'après plans réalisés!... depuis 2005 - je réalise des maquettes d'automobiles , parfois du militaire , surtout de l'Heller.
Mes dernières réalisations : CITROËN B14 TAXI, Normande , Torpédo, et C4 Waterman.
Bonnes réalisations à vous tous
JEAN BORDES
BORDES- Apprenti Heller-Forever
-
Re: Présentation
,soit le
kikou- Notre Ambassadeur
-
Bonjour et
paul-m- Expert
-
dakota59- Expert
-
Bienvenu à un maquettiste qui a su traversé toutes ces années et conservé intact sa passion de la maquette ...
Bonsoir Jean,
Soyez le bienvenu sur le forum ( j’ai du mal à vous tutoyer contrairement aux habitudes des forums ), sans aucun doute car je suis admiratif de votre âge.
Oui, vous êtes sans doute le doyen du forum, c’est chouette, et je trouve formidable que vous vous soyez inscrit parmi nous . J’espère pouvoir assembler et peindre des maquettes aussi longtemps que vous.
Plus de 60 ans de maquettisme, vous avez dû en voir des évolutions dans notre loisir ?
J’espere voir prochainement les photos de vos réalisations
Soyez le bienvenu sur le forum ( j’ai du mal à vous tutoyer contrairement aux habitudes des forums ), sans aucun doute car je suis admiratif de votre âge.
Oui, vous êtes sans doute le doyen du forum, c’est chouette, et je trouve formidable que vous vous soyez inscrit parmi nous . J’espère pouvoir assembler et peindre des maquettes aussi longtemps que vous.
Plus de 60 ans de maquettisme, vous avez dû en voir des évolutions dans notre loisir ?
J’espere voir prochainement les photos de vos réalisations
JEF37- Expert
-
Bonjour et
mousse49- Employé Qualifié de l'usine
-
Bonjour ami maquettiste; je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je vous remercie de me rassurer sur la longévité de notre passion, les années passant trop vite j'avais peur de ne pouvoir réaliser tous mes montages, le doute est effacé car si j'ai la chance d'aller jusqu'à 88 ans et plus ( ce que je vous souhaite) j'aurai vraiment eu une vie maquettiste, TOP.
A bientôt sur notre forum, et montrer nous vos réalisations.
Respect Monsieur
Hellerman85
A bientôt sur notre forum, et montrer nous vos réalisations.
Respect Monsieur
Hellerman85
hellerman85- Expert
-
Merci à vous tous. Effectivement, j'ai mesuré l'évolution des maquettes qui sont de plus en plus détaillées , avec un nombre important de toutes petites pièces, difficiles à mettre en place avec des yeux qui vieillissent!....
BORDES- Apprenti Heller-Forever
-
cher doyen.....
le forum est vaste et international....
le forum est vaste et international....
jarvice- Expert
-
bonjour
et
Laurent