[TAMIYA] M26 Armored tank recovery vehicle Réf 35244
+6
capitaine Conan
lagaffe92
dark83000
Jacques
toubib
antoine40
10 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Militaire :: 1/35e
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TAMIYA] M26 Armored tank recovery vehicle Réf 35244
Pour moi ça sera le DUNKERQUE ... :D
Salut Antoine
Pour moi, Marc VMD-25 c'est tout vu, le LECLER sans hésitation !!! :D
et pour l'autre VMD-25 (Pascal) le DUNKERQUE !!! ;)
C'est d'une grande aide pour toi
Marc VMD-25
Pour moi, Marc VMD-25 c'est tout vu, le LECLER sans hésitation !!! :D
et pour l'autre VMD-25 (Pascal) le DUNKERQUE !!! ;)
C'est d'une grande aide pour toi
Marc VMD-25
La bonne nouvelle, c'est le choix unanime "coques grises".
Une majorité se dessine pour le Jean Bart ; si je le choisis je manquerai de respect à Jacques qui m'a fourni, avec force recherches et images de le doc sur le Dunkerque... C'est gênant...
Maintenant, hier soir, j'ai trouvé d'occasion et acheté le "coffret" de trois bouquins de Robert Dumas sur les cuirassés français (Strasbourg, Dunkerque, Richelieu et Jean Bart) pour moins de 100€... J'ai aussi trouvé en téléchargement (légal) le HS Navires et Histoire sur le Jean Bart, en très haute qualité...
Il faut néanmoins, pour l'un comme pour l'autre, que je commande quelques goodies chez "L'Arsenal", au minimum rambardes, échelles et escaliers. Et pourquoi pas l'artillerie...
Je me donne jusqu'à demain pour faire ce choix...
Choisir c'est renoncer... C'est aussi "contenter" certains et "fâcher" (:lol:) les autres...
La bonne nouvelle, c'est le choix unanime "coques grises".
Une majorité se dessine pour le Jean Bart ; si je le choisis je manquerai de respect à Jacques qui m'a fourni, avec force recherches et images de le doc sur le Dunkerque... C'est gênant...
Maintenant, hier soir, j'ai trouvé d'occasion et acheté le "coffret" de trois bouquins de Robert Dumas sur les cuirassés français (Strasbourg, Dunkerque, Richelieu et Jean Bart) pour moins de 100€... J'ai aussi trouvé en téléchargement (légal) le HS Navires et Histoire sur le Jean Bart, en très haute qualité...
Il faut néanmoins, pour l'un comme pour l'autre, que je commande quelques goodies chez "L'Arsenal", au minimum rambardes, échelles et escaliers. Et pourquoi pas l'artillerie...
Je me donne jusqu'à demain pour faire ce choix...
antoine40- Expert
-
Bonne pioche pour tes livres ... Mais c est le coffret des 3 ou les 3 livres sortis ...
J aurais du les prendre à leur sortis car maintenant c est plus que chère et plutôt rare ... :|
Si tu m avais dit, je t aurais scanné le JEAN BART ... :D
Pour le DUNKERQUE ne reste pas sur moi ... Et puis le JEAN BART fait partis de tes souvenirs perso ... Donc opte pour lui et le DUNKERQUE sera le prochain ... ;)
J aurais du les prendre à leur sortis car maintenant c est plus que chère et plutôt rare ... :|
Pour le DUNKERQUE ne reste pas sur moi ... Et puis le JEAN BART fait partis de tes souvenirs perso ... Donc opte pour lui et le DUNKERQUE sera le prochain ... ;)
Antoine, je suis intéressé par la reférence des bouquins stp
Peux tu nous la donner ?
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
Peux tu nous la donner ?
toubib- Expert
-
Jacques a écrit:Bonne pioche pour tes livres ... Mais c est le coffret des 3 ou les 3 livres sortis ...
Merci Jacques, tu m'ôtes un poids ! :D
A priori, il s'agit du coffret (c'est sur Amazon, où les descriptions sont plutôt succinctes...)
Pour le prix, j'ai eu de la chance car, effectivement, j'ai vu des offres sur e-bay à pas loin de 200€...
Maintenant, je ne sais pas dans quel état ils sont... Ce sera la surprise.
Je réponds à Jean-Michel en même temps : en suivant ce lien, tu trouveras une autre annonce sur Amazon (un poil plus chère) où sont indiquées en bas de page les infos sur l'éditeur et les réf. ISBN. Et peut-être pourras-tu profiter de l'annonce elle-même !
antoine40- Expert
-
Bonjour amis !
C'est donc décidé, ce sera le Jean Bart ; étant à nouveau en télétravail (partiel), ouverture du sujet d'ici ce soir.
J'en profiterai pour mettre "en pause" le sujet que j'avais ouvert sur le Dunkerque, auquel Jacques avait fort sympathiquement répondu et en priant ce dernier de m'excuser une fois de plus pour ce "revirement".
C'est donc décidé, ce sera le Jean Bart ; étant à nouveau en télétravail (partiel), ouverture du sujet d'ici ce soir.
J'en profiterai pour mettre "en pause" le sujet que j'avais ouvert sur le Dunkerque, auquel Jacques avait fort sympathiquement répondu et en priant ce dernier de m'excuser une fois de plus pour ce "revirement".
antoine40- Expert
-
bonne nouvelle Antoine, j'ai hâte de voir cela !
dommage que je manque de temps en ce moment, sinon j'aurais ouvert ma boîte en même temps que toi ;) ;) ;)
merci encore pour le lien AMAZON
dommage que je manque de temps en ce moment, sinon j'aurais ouvert ma boîte en même temps que toi ;) ;) ;)
merci encore pour le lien AMAZON
toubib- Expert
-
Bonjour Jean-Michel,
Pas de quoi pour le lien Amazon, j'espère que tu y as trouvé ton bonheur !
J'ouvre le sujet sur le Jean Bart en suivant...
Pas de quoi pour le lien Amazon, j'espère que tu y as trouvé ton bonheur !
J'ouvre le sujet sur le Jean Bart en suivant...
antoine40- Expert
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3