Catalogues divers ...
4 participants
Page 1 sur 1
Catalogues divers ...
Je vais poster quelques photos de vieux catalogues, et si vous aimez j'en posterai d'autres . J'en ai retrouvé quelques uns . D'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans le cas contraire un G.M. (Gentil Modo) déplacera mon post ? Au cas où , Merci G.M. (ou alors Merci G.A.) . Donc trève de bavardage, je commence par le premier, et comme de juste, à tout Seigneur tout Honneur, catalogue HELLER, année 2001
Ben voilà
Ben voilà
pifoux- Historien du Forum
-
Re: Catalogues divers ...
bonjour , et merci de faire partager ce beau catalogue , les insectes Heller il y à plus de quinze ans j'avais acheté à mes filles une fourmis et une coccinelle très grosse bébêtes un fois faites par contre y à t-il quelqu'un qui pourrait nous faire une un petit speech sur Jeanne d'Arc ,la pure jeune fille (pas le porte hélicoptére ) car je l'ais vue en vente sur BB à plus de 300,00 euro cela doit être d' une rareté exceptionnelle ?? et ce serait bien d'en apprendre un peu plus sur ce kit
j'ai écris la pure jeune fille cela n'a rien de péjoratif j'habite à moins de quinze minutes
de Domremy la Pucelle et j'ai donné à ma fille Daphné en deuxième prénom Jehanne en hommage à cette jeune fille exceptionnelle qu'était Jehanne d'Arc cordialement Olivier
j'ai écris la pure jeune fille cela n'a rien de péjoratif j'habite à moins de quinze minutes
de Domremy la Pucelle et j'ai donné à ma fille Daphné en deuxième prénom Jehanne en hommage à cette jeune fille exceptionnelle qu'était Jehanne d'Arc cordialement Olivier
oliwal88- Modérateur
-