[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Marine :: Autres....
Page 1 sur 1
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709
Lee seul bateau que j'ai en cours pour l'instant c'est ça ,je le considère à demi foiré car j'ai fait pas mal d'erreurs dessus du genre vouloir partir dans des délires foireux qui demandent trop de modifications pour mon niveau ,ne pas peindre certains pièces sur les grappes alors que ça aurait rendu la peinture plus facile (du genre la structure soutenant le pont d'envol à l'avant ,j'aurais du la peindre sur grappe) ,ne pas peindre la plage avant avant collage du pont d'envol ,vouloir faire un prote avion avec pont d'envol arrière bizarre
La boite:
Même si ça reste un progrès par rapport au revell ,il y a quand même des erreurs du genre absence de l'ancre à l'avant alors qu'elle est visible sur plan d'époque ,de même une partie du pont d'envol à l'arrière aurait pu être fournie par la marque en photodécoupe et il y a des pastilles d'injections en dessous du pont d'envol qui sont bien visibles
Entrain de réparer l'arrière ,j'envairais des photos de la maquette demain après mastico/ponçage et le montage avec mes délires bizarres est ici https://www.laroyale-modelisme.net/t22071p175-les-projets-de-bateaux-de-l-axetoutes-marques-et-toutes-echelles-confondues
La boite:
Même si ça reste un progrès par rapport au revell ,il y a quand même des erreurs du genre absence de l'ancre à l'avant alors qu'elle est visible sur plan d'époque ,de même une partie du pont d'envol à l'arrière aurait pu être fournie par la marque en photodécoupe et il y a des pastilles d'injections en dessous du pont d'envol qui sont bien visibles
Entrain de réparer l'arrière ,j'envairais des photos de la maquette demain après mastico/ponçage et le montage avec mes délires bizarres est ici https://www.laroyale-modelisme.net/t22071p175-les-projets-de-bateaux-de-l-axetoutes-marques-et-toutes-echelles-confondues
aurelien wolff- Chef d'équipe
-
Re: [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709
Le genre de truc hyper compliqué à mettre en œuvre en sachant qu entre le plan initial et sa réelle construction y a pas mal d évolution ... ;) ...
Les dirigeants nazis son partis dans des délires question marines ( idem pour l aviation et les chars) que plus c est gros mieux c est ...
Les dirigeants nazis son partis dans des délires question marines ( idem pour l aviation et les chars) que plus c est gros mieux c est ...
J'ai reçu le dernier lire de caraktère sur le plan Z la et il donne pas mal de doc sur les porte avions allemands et des vues 3d/plan du graf zeppelin ,un truc TRES bien je trouve c'est qu'ils ont rien recyclé (j'ai comparé avec des articles LOS! comme celui sur le graf zeppelin ,et il y a pas eu de recyclages). Je pense faire le porte avion C comme un truc inachevé car j'ai perdu pas mal de pièces
J'avance sur le mastico ponçage ,une seconde couche est en train de sécher pour cause d'irrégularités dans la première
J'avance sur le mastico ponçage ,une seconde couche est en train de sécher pour cause d'irrégularités dans la première
-
-
sacré chantier, en tous cas !
Jmichel
Jmichel
toubib- Expert
-