[TAMIYA] REPUBLIC P-47 D22 THUNDERBOLT 50th FG 81st FS Catz (ALG A10) Juin 44 FINIS Réf 25114
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Aviation :: 1/48e
Page 1 sur 1
[TAMIYA] REPUBLIC P-47 D22 THUNDERBOLT 50th FG 81st FS Catz (ALG A10) Juin 44 FINIS Réf 25114
commencé il y a 1 an au club.
pour faire celui du 2Lt C Davis à Catz ( Maquette grandeur réelle devant le musée)
il va s'en dire qu'en 2 session au club la bête est bien avancée.
Petites avancées .
Alu Vallejo ( passé sur un TS 76 )
on enlève les caches
le marquage du nom ( c'est la mouïse ) ne me convient que passablement.
pour le nom c'est pas encore ça ! ( mais le mieux étant l'ennemi du bien )
ça avance doucement
d' Octobre 2021 à Mai 2022 pour trouver des vaches au 1/48 ( avec 1 biquette en plus)
Début de la peinture de mes Normande
fini mes Normandes .
Passé un peu de temps à étudier la photo pour ne pas faire d'impair
il ne restera plus que l'antenne et les canons des 12,7 à installer.
et petite mise en place pour voir.
La base la terre n'est pas sèche
Avec le P47
Une fois la partie terre sèche va falloir poser du grillage sur une partie de cette dernière, faire plusieurs vert sur l'herbe et vernir et enfin je pourrai y coller mes Meuh !
Finir le P47 et le coller tous ça avant le 23/06, va falloir que je me bouge le fion !
Bon voila c'est terminée ( peut être rajouté Dédé plus tard )( De son nom André Gibon)
Ah oui Dédé est le proprio de la ferme sur lequel est situé maintenant le Normandy Victory Museum et ALG-A10 à l'époque il avait 11 ans la ferme et le terrain appartenais à ses parents, Dédé est toujours de ce monde et c'est un habitué du Musée ( quand l' AMO est la en expo il passe toujours nous dire bonjour et discute avec nous )
j'ai rajouté le gamin.
Dimanche Dédé est passé dire bonjour et est resté devant le dio un bon bout de temps en me disant on dirait moi à l' époque ( pour moi ça vaut tous les compliments du monde )
pour faire celui du 2Lt C Davis à Catz ( Maquette grandeur réelle devant le musée)
il va s'en dire qu'en 2 session au club la bête est bien avancée.
Petites avancées .
Alu Vallejo ( passé sur un TS 76 )
on enlève les caches
le marquage du nom ( c'est la mouïse ) ne me convient que passablement.
pour le nom c'est pas encore ça ! ( mais le mieux étant l'ennemi du bien )
ça avance doucement
d' Octobre 2021 à Mai 2022 pour trouver des vaches au 1/48 ( avec 1 biquette en plus)
Début de la peinture de mes Normande
fini mes Normandes .
Passé un peu de temps à étudier la photo pour ne pas faire d'impair
il ne restera plus que l'antenne et les canons des 12,7 à installer.
et petite mise en place pour voir.
La base la terre n'est pas sèche
Avec le P47
Une fois la partie terre sèche va falloir poser du grillage sur une partie de cette dernière, faire plusieurs vert sur l'herbe et vernir et enfin je pourrai y coller mes Meuh !
Finir le P47 et le coller tous ça avant le 23/06, va falloir que je me bouge le fion !
Bon voila c'est terminée ( peut être rajouté Dédé plus tard )( De son nom André Gibon)
Ah oui Dédé est le proprio de la ferme sur lequel est situé maintenant le Normandy Victory Museum et ALG-A10 à l'époque il avait 11 ans la ferme et le terrain appartenais à ses parents, Dédé est toujours de ce monde et c'est un habitué du Musée ( quand l' AMO est la en expo il passe toujours nous dire bonjour et discute avec nous )
j'ai rajouté le gamin.
Dimanche Dédé est passé dire bonjour et est resté devant le dio un bon bout de temps en me disant on dirait moi à l' époque ( pour moi ça vaut tous les compliments du monde )
longstreet- Chef d'équipe
-
Re: [TAMIYA] REPUBLIC P-47 D22 THUNDERBOLT 50th FG 81st FS Catz (ALG A10) Juin 44 FINIS Réf 25114
Superbe ce dio , la peinture de l'avion est top
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
longstreet aime ce message