Le jardin pas secret du collectionneur
+16
rouillas
Marcel-de-Biot
yann
jacques44
VMD-25
toubib
Tiger60
Soldier of fortune
lagaffe92
JEF37
Jacques
philmoto
oliwal88
dracir
Virtualrush
cateralp
20 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Le jardin pas secret du collectionneur
Doux seigneur...une boite Frog du fouga. 

jacques44- Employé Qualifié de l'usine
-
ha! ce fouga je l'ai monté vers 1972 /73 en Heller bien sur j'étais tellement content de monter une grosse boite de maquette ma boite était la version ciel jaune (pas la verte que nous montre cateralp dans passion maquette) sinon le sujet de cette boite frog macano est bien choisi mais traité de façon peu éclatante trop terne un Paul Lengellé nous l'aurait transcendé avec l'appui d'une boite bien brillantes les couleurs auraient explosées à nos yeux mais bravo! pour ta trouvaille Gilbert
est-ce tu en sais plus sur le contenu si les grappes ont été regravées au nom de frog mécano pour cette édition ou simplement re-emballées telles que des heller pur jus ??
merci du partage tu nous rajeuni avec cette boite surtout l'avion qui est dedans
amitié Olivier
PS enfant je n'aimais pas frog les boites tristounettes et les gravures soit absentes soit à la pioche, alors que aujourd'hui je trouve louable l'effort que cette marque pour nous proposer des modeles parfois en exclusivité et choses assez rare des models français :Morane-Saulnier
Dewoitine D-520.
est-ce tu en sais plus sur le contenu si les grappes ont été regravées au nom de frog mécano pour cette édition ou simplement re-emballées telles que des heller pur jus ??
merci du partage tu nous rajeuni avec cette boite surtout l'avion qui est dedans
amitié Olivier
PS enfant je n'aimais pas frog les boites tristounettes et les gravures soit absentes soit à la pioche, alors que aujourd'hui je trouve louable l'effort que cette marque pour nous proposer des modeles parfois en exclusivité et choses assez rare des models français :Morane-Saulnier
Dewoitine D-520.

oliwal88- Modérateur
-
Bonsoir Olivier
Sur le Concorde ou le Mirage 3 , les grappes ne sont pas modifiées .
Sur le Fouga la déco est différente du le Heller de la même période , alors je suppose qu'ils avaient dû un peu modifier la notice et faire une planche de décalques spécifiques .
J e n'ai jamais vu une boite de Fouga Meccano complète
Sur le Concorde ou le Mirage 3 , les grappes ne sont pas modifiées .
Sur le Fouga la déco est différente du le Heller de la même période , alors je suppose qu'ils avaient dû un peu modifier la notice et faire une planche de décalques spécifiques .
J e n'ai jamais vu une boite de Fouga Meccano complète

Beaux achats !
JEF37- Expert
-
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13

» Le jardin pas secret du collectionneur
» Curiosité pour collectionneur ?
» [HISTOREX 199.] Catalogue Guide du collectionneur 199.
» Reportage Heller dans la revue Collectionneur & Chineur du vendredi 17 janvier à venir.
» [HISTOREX 1992] Catalogue GUIDE DU COLLECTIONNEUR 1992
» Curiosité pour collectionneur ?
» [HISTOREX 199.] Catalogue Guide du collectionneur 199.
» Reportage Heller dans la revue Collectionneur & Chineur du vendredi 17 janvier à venir.
» [HISTOREX 1992] Catalogue GUIDE DU COLLECTIONNEUR 1992
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 13 sur 13