Ma vitrine d expo
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Votre galerie des autres marques :: Autres....
Page 1 sur 1
Ma vitrine d expo
Bonjour,
Je ne savais pas où déposer cette photo, car il y a du Heller et d'autres, des avions et des bateaux.
Elle se retrouve donc ici
Je n'en voudrais pas au staff si elle doit être déplacée
Comme vous le voyez, il n'y a que peu de modèles, je ne construits plus très vite. (mais ce me picote les doigts en ce momment
)
Je ferai un topic pour chaque modèle dans les bonnes rubriques (mais ne soyez pas pressés)
@ +

Je ne savais pas où déposer cette photo, car il y a du Heller et d'autres, des avions et des bateaux.
Elle se retrouve donc ici

Je n'en voudrais pas au staff si elle doit être déplacée

Comme vous le voyez, il n'y a que peu de modèles, je ne construits plus très vite. (mais ce me picote les doigts en ce momment

Je ferai un topic pour chaque modèle dans les bonnes rubriques (mais ne soyez pas pressés)
@ +

quigon jinn- Chef d'équipe
-
Re: Ma vitrine d expo
Bonjour
Ah ben voilà c'est mieux dans ce sens j'étais entrain de l’enregistrer pour la reposter dans le bon sens !
Ah ben voilà c'est mieux dans ce sens j'étais entrain de l’enregistrer pour la reposter dans le bon sens !

quigon jinn- Chef d'équipe
-
C est la SIRENE en stand by ?

Jacques- Modérateur
-

» Petite vitrine
» Un peu oublié, mais en vitrine ...
» HELLER et la revue LA VITRINE DU MAQUETTISTE (IPMS)
» Petite vitrine pour ceux qui ne veulent pas s'embêter....
» [PROTAR] Le retour en vitrine d'une épave de moto de course ... NORTON 500cc 1/9ème Réf 122
» Un peu oublié, mais en vitrine ...
» HELLER et la revue LA VITRINE DU MAQUETTISTE (IPMS)
» Petite vitrine pour ceux qui ne veulent pas s'embêter....
» [PROTAR] Le retour en vitrine d'une épave de moto de course ... NORTON 500cc 1/9ème Réf 122
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Votre galerie des autres marques :: Autres....
Page 1 sur 1