DASSAUL RAFALE A qui renaît ... Réf 80421q
+3
jacques44
Jacques
Dlpm
7 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Aviation :: 1/48e
Page 1 sur 1
DASSAUL RAFALE A qui renaît ... Réf 80421q
Bonsoir,
J'ai récupéré pour 3 € à une Ressourcerie cette maquette qui avait été commencée au niveau du poste pilotage. Toutes les pièces correspondantes aux trains d'atterrissage étant manquantes je l'ai présenté en vol.
J'ai dû modéliser quelques pièces (socle, ailes coté poste de pilotage, réservoirs) pour ensuite les imprimer (3D) et ainsi vous le présenter. Je ne vous dit pas dans quel état était la feuille de décalcomanie mais j'ai pu en récupérer assez pour m'en servir.
Cette maquette n'ai pas là pour gagner un concours par sa qualité mais elle là car sauvée de l'oublie. Je l'ai fait revivre et c'est le principale je pense !
J'ai récupéré pour 3 € à une Ressourcerie cette maquette qui avait été commencée au niveau du poste pilotage. Toutes les pièces correspondantes aux trains d'atterrissage étant manquantes je l'ai présenté en vol.
J'ai dû modéliser quelques pièces (socle, ailes coté poste de pilotage, réservoirs) pour ensuite les imprimer (3D) et ainsi vous le présenter. Je ne vous dit pas dans quel état était la feuille de décalcomanie mais j'ai pu en récupérer assez pour m'en servir.
Cette maquette n'ai pas là pour gagner un concours par sa qualité mais elle là car sauvée de l'oublie. Je l'ai fait revivre et c'est le principale je pense !
Dlpm- Apprenti Heller-Forever
-
jpj1/35, kikou et legrospascal aiment ce message
Re: DASSAUL RAFALE A qui renaît ... Réf 80421q
Belle renaissance ...
Jacques- Modérateur
-
Belle réalisation.
Bravo.
Bravo.
jacques44- Chef d'équipe
-
Dlpm aime ce message
Belle maquette la mienne est toujours en cours.
Les missiles factices sont logiquement en rouge vu dans le hors série n°72 du fana de l'aviation basé sur cet avion(que je possède).
Bonne journée
X-wing56
Belle maquette la mienne est toujours en cours.
Les missiles factices sont logiquement en rouge vu dans le hors série n°72 du fana de l'aviation basé sur cet avion(que je possède).
Bonne journée
X-wing56
x-wing56- Cadet
-
Dlpm aime ce message
x-wing56- Cadet
-
Dlpm aime ce message
Qu'est ce que tu appelles une "ressourcerie" ?
Bel avion et belle maquette. Le mien au 1/72 dort dans un carton, et je suis un peu triste car les décals s'étaient décolorés avec le soleil...
Bel avion et belle maquette. Le mien au 1/72 dort dans un carton, et je suis un peu triste car les décals s'étaient décolorés avec le soleil...
Soldier of fortune- Expert
-
Dlpm aime ce message
Une "ressourcerie" c'est comme les établissements "d'Emmaüs". Au travers de la vente elles travaillent sur la réinsertion.
Pour la suite, j'ai le même jour, pour 5€, eu la maquette du A380 de chez Heller ref 52904 avec une porte manquante que je vais modéliser. A voir prochainement dans la rubrique A380 Heller.
Pour la suite, j'ai le même jour, pour 5€, eu la maquette du A380 de chez Heller ref 52904 avec une porte manquante que je vais modéliser. A voir prochainement dans la rubrique A380 Heller.
Dlpm- Apprenti Heller-Forever
-
Soldier of fortune, jpj1/35 et jacques44 aiment ce message
Très belle réalisation, bravo.
jpj1/35- Expert
-