[REVELL] MESSERSCHMITT Me 262 A-1 a du CEV Réf 04119
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Aviation :: 1/72e
Page 1 sur 1
[REVELL] MESSERSCHMITT Me 262 A-1 a du CEV Réf 04119
Bonjour,
Je lance mon nouveau montage, premier d'une série sur un appareil connu ; hormis deux ou trois, les décorations ou les versions seront par contre celles de variantes dont on ne parle que peu.
Je veux réaliser en premier lieu une version classique avec la décoration de cet appareil là :
Cet exemplaire fait partie de ceux que les français ont récupéré soit en Allemagne soit auprès des alliés. Celui-là en particulier a été donné par les américains et a rejoint le CEV pour familiariser les pilotes d'essai avec ces tous nouveaux engins doté d'une motorisation leur assurant des performances incroyables pour l'époque (870 Km/h).
Cet avion a fait un atterrissage forcé de retour de la base d'Orange où il avait été présenté aux pilotes. Il sera réparé et revolera quelques temps avant de finir à la ferraille.
La maquette Revell est ancienne mais fine et jolie.
Je lance mon nouveau montage, premier d'une série sur un appareil connu ; hormis deux ou trois, les décorations ou les versions seront par contre celles de variantes dont on ne parle que peu.
Je veux réaliser en premier lieu une version classique avec la décoration de cet appareil là :
Cet exemplaire fait partie de ceux que les français ont récupéré soit en Allemagne soit auprès des alliés. Celui-là en particulier a été donné par les américains et a rejoint le CEV pour familiariser les pilotes d'essai avec ces tous nouveaux engins doté d'une motorisation leur assurant des performances incroyables pour l'époque (870 Km/h).
Cet avion a fait un atterrissage forcé de retour de la base d'Orange où il avait été présenté aux pilotes. Il sera réparé et revolera quelques temps avant de finir à la ferraille.
La maquette Revell est ancienne mais fine et jolie.
Soldier of fortune- Expert
-
Re: [REVELL] MESSERSCHMITT Me 262 A-1 a du CEV Réf 04119
Pour en avoir récupérée une à sa sortie, c est une belle petite maquette bien fine ...
Jacques- Modérateur
-
Re: [REVELL] MESSERSCHMITT Me 262 A-1 a du CEV Réf 04119
Je commence par corriger une erreur Revell que je ne comprends pas : La marque a cloisonné les logements de train... Alors que sous le poste de pilotage il n'y avait pas de fond...
A gauche le logement d'origine, à droite mon travail.
Les deux finis; J'ai gardé le trou de fixation de la contre fiche du train principal.
A gauche le logement d'origine, à droite mon travail.
Les deux finis; J'ai gardé le trou de fixation de la contre fiche du train principal.
Soldier of fortune- Expert
-
rekreation et Zak 47 aiment ce message