Pétrolier Ravitailleur d Escadre LA SEINE 1/400ème Réf L 750
+4
toubib
hellerman85
VMD-25
yann
8 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Recensement des boites Heller :: S
Page 1 sur 1
Pétrolier Ravitailleur d Escadre LA SEINE 1/400ème Réf L 750
Maquette du pétrolier ravitailleur la Seine Ech 1/400 "boite jaune"
" />
" />
Re: Pétrolier Ravitailleur d Escadre LA SEINE 1/400ème Réf L 750
Je viens de retrouver ce post assez ancien (2015) envoyé par notre ami Yann de Paris, bien sur la boite est presque introuvable mais avec la boite Task force ravitaillement à la mer le modèle fait partie des 3 maquettes présentes dans cette boite.
Je ne ferai pas mieux que notre ami Dewoitine qui a monté la Saöne mais avec toute ma flotte,il me fallait un ravitailleur. Montage en cours, fin dans plusieurs mois et ce sera LA SEINE.
hellerman85
Je ne ferai pas mieux que notre ami Dewoitine qui a monté la Saöne mais avec toute ma flotte,il me fallait un ravitailleur. Montage en cours, fin dans plusieurs mois et ce sera LA SEINE.
hellerman85
hellerman85- Expert
-
Superbe projet Thierry , montre nous quelques photos en cours stp !
il y a du boulot sur ce kit , et plein d'améliorations possibles avec la PE
je suis d'accord, c'est du moyen terme , avec pas mal d'efforts !!
je l'ai montée avec le coffret Task Force, mais je suis très loin du montage de Dewoitine
Bon courage
Jmichel :D :D :D
il y a du boulot sur ce kit , et plein d'améliorations possibles avec la PE
je suis d'accord, c'est du moyen terme , avec pas mal d'efforts !!
je l'ai montée avec le coffret Task Force, mais je suis très loin du montage de Dewoitine
Bon courage
toubib- Expert
-
une rareté !!! avec un superbe box art ! heureusement réédité dans la référence task force, pourquoi pas une réédition séparée???
Lucky the Kit- Employé Qualifié de l'usine
-
avec Lucky
toubib- Expert
-
C'est un kit qui "va renaitre de ses cendres"
PELIKAN II- Chef d'équipe
-
Il est vrai que ce kit est trés rare et souvent monté version LA SAÔNE,c'est pourquoi j'ai choisi la version SEINE.
C'est un pétrolier ravitailleur et je pense que les maquettistes navals préfèrent monter des bâtiments de combat, je ne me moquerai pas d'eux j'ai monté plus d'une soixantaine de ces bâtiments, dans les expos on me fait souvent la remarque " vous n'avez pas de ravitailleur"donc je me lance. A voir le plan, ça ne parait pas très difficile, mais je suis certain qu'avec les rajouts (PE résine, et divers produits) que je vais poser, le kit n'est pas près d'être en présentation fini.
Je vous remercie tous pour votre lecture de ce post.
A bientôt hellerman85
C'est un pétrolier ravitailleur et je pense que les maquettistes navals préfèrent monter des bâtiments de combat, je ne me moquerai pas d'eux j'ai monté plus d'une soixantaine de ces bâtiments, dans les expos on me fait souvent la remarque " vous n'avez pas de ravitailleur"donc je me lance. A voir le plan, ça ne parait pas très difficile, mais je suis certain qu'avec les rajouts (PE résine, et divers produits) que je vais poser, le kit n'est pas près d'être en présentation fini.
Je vous remercie tous pour votre lecture de ce post.
A bientôt hellerman85
hellerman85- Expert
-
bonjour à tous , un beau bateau dans tous les sens du terme j'en ai vu un plus que superbe sur un site ami consacrée à la marine (la royale pour ne pas le nommé :D ) dont certain membres sont ici aussi
lors de notre rencontre avec Cateralp à Rochetaillée ou il exposait sa prodigieuse collection Gilbert me fit remarquer que deux décos sont proposées La Saône et La Seine mais que seule existent à sa connaissance des boites mettant en scène (sans jeu de mots ) sur les box art La Seine
en voila une d'idée pour les rééditions sortir cette maquette sous deux boites avec des box arts différents
en attendant bravo! Yann ta boite est une très très belle boite, je te souhaite un bon montage que je suivrais avec intérêt , car comme beaucoup j'ai ce pétrolier , mais en boite ravitaillement à la mer, la tienne se faisant rare , c'est une aubaine de pouvoir acheter cette maquette par le biais de ce coffret amitié Olivier
lors de notre rencontre avec Cateralp à Rochetaillée ou il exposait sa prodigieuse collection Gilbert me fit remarquer que deux décos sont proposées La Saône et La Seine mais que seule existent à sa connaissance des boites mettant en scène (sans jeu de mots ) sur les box art La Seine
en voila une d'idée pour les rééditions sortir cette maquette sous deux boites avec des box arts différents
en attendant bravo! Yann ta boite est une très très belle boite, je te souhaite un bon montage que je suivrais avec intérêt , car comme beaucoup j'ai ce pétrolier , mais en boite ravitaillement à la mer, la tienne se faisant rare , c'est une aubaine de pouvoir acheter cette maquette par le biais de ce coffret amitié Olivier
Bonjour à tous.
Il n’y a pas à dire ces boîtes étaient vraiment très belles , une marine magnifique avec une mer agitée , le nom du modèle, le logo de la marque, le reste est sur les côtés.
Besoin de rien d’autre pour partir en voyage,et que çà se vende.
Moyennant un peu de sous...:D
Il n’y a pas à dire ces boîtes étaient vraiment très belles , une marine magnifique avec une mer agitée , le nom du modèle, le logo de la marque, le reste est sur les côtés.
Besoin de rien d’autre pour partir en voyage,et que çà se vende.
Moyennant un peu de sous...:D
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-