[1/24] Delahaye 135
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Les concours Maquettes sur HELLER-Forever :: ARCHIVES 1er Concours maquettes HELLER :: Inscription EXPERT
Page 1 sur 1
[1/24] Delahaye 135
Bonjour à tous,
Je franchis le Rubicon et je m'inscrit en expert pour construire cette belle Delahaye 135 carrossée par Chapron.
Ce n'est pas que j'ai de la résine ou de la photodécoupe pour cette voiture mais je vais essayer d'y rajouter du scratch.
Après une longue hésitation, je l'ai choisie probablement par défi car un certain nombre de maquettistes dénigrent les voitures Heller et celle-ci en particulier, parfois sans en avoir montée une ! Alors je vais peut être me planter mais je me lance.
Je n'ai pas encore choisi les couleurs de la carrosserie, je vais consulter ma Sophie (ma Sophie à moi, pis surtout mon pot de biscuits) (bravo à celui qui trouve l'origine de la citation).
A Jeudi pour la présentation de la maquette.
Bonne fin de journée,
Marcel
Je franchis le Rubicon et je m'inscrit en expert pour construire cette belle Delahaye 135 carrossée par Chapron.
Ce n'est pas que j'ai de la résine ou de la photodécoupe pour cette voiture mais je vais essayer d'y rajouter du scratch.
Après une longue hésitation, je l'ai choisie probablement par défi car un certain nombre de maquettistes dénigrent les voitures Heller et celle-ci en particulier, parfois sans en avoir montée une ! Alors je vais peut être me planter mais je me lance.
Je n'ai pas encore choisi les couleurs de la carrosserie, je vais consulter ma Sophie (ma Sophie à moi, pis surtout mon pot de biscuits) (bravo à celui qui trouve l'origine de la citation).
A Jeudi pour la présentation de la maquette.
Bonne fin de journée,
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Re: [1/24] Delahaye 135
Bonjour Marcel, ta citation est de Robert Charlebois dans Lindbergh...Une chanson planante.
Sinon bonne chance pour cette Delahaye, les roues à rayon gagnent à être refaites pour plus de réalisme, un bon kit tout de même.
Sinon bonne chance pour cette Delahaye, les roues à rayon gagnent à être refaites pour plus de réalisme, un bon kit tout de même.
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
Re: [1/24] Delahaye 135
Bonsoir,
Je ne connais pas cette maquette et je ne vois pas de photos dans ton post.
C'est dommage !!!
Bonne chance tout de même pour le concours
Marc
Je ne connais pas cette maquette et je ne vois pas de photos dans ton post.
C'est dommage !!!
Bonne chance tout de même pour le concours
Marc
Je posterai des photos du kit jeudi, pour le lancement du concours, encore un peu de patience...
Et oui, il s'agit bien de Lindberg par Robert Charlebois qui est bien planante ;).
A plus
Marcel
Merci pour vos messages.
Je posterai des photos du kit jeudi, pour le lancement du concours, encore un peu de patience...
Et oui, il s'agit bien de Lindberg par Robert Charlebois qui est bien planante ;).
A plus
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-