Coupes Moto Légende 2016 les photos
+2
Tiger60
cateralp
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 1
Coupes Moto Légende 2016 les photos
Bonjour
Les coupes Moto Légende ont eu lieu les 21 et 22 mai sur le circuit de Dijon Prenois .
Comme chaque année cela a été encore un weekend fabuleux .
Moto Légende c'est le plus grand rassemblement de motos de collection d'Europe .Pas de compétitions , mais des démonstrations sur le circuit de motos des origines à 1988 .La présence d'anciens champions au guidon de machines de l'époque de leur activité est un plus .Ils sont là pour leur plaisir et celui des spectateurs .
A la soixantaine ou plus le coup de guidon est toujours là .
Un circuit rempli de milliers de fans de motos et une ambiance "bon enfant" .Des motos de route ou de courses de toutes les époques ,de la fumée des moteurs deux temps , des vieux quatre temps en mégaphone ...
Bref plein les yeux et les oreilles , dans une époque ou maintenant tout n'est plus qu'interdits et réglementations quel plaisir de revivre un peu toutes ces années passées .
Le temps d'un weekend au milieu de toutes ces merveilles et en revoyant les motos des années 70 /80 j'ai eu plus de 40 ans en moins :D :D :D
Je ne dirai qu'une seule chose à tous les fans de motos qui ne sont jamais allé voir ce grand rassemblement ...allez y c'est toutes les années fin mai !
Et si avec toutes ces photos je ne vous ai pas donné envie d'y aller ;) ;) ;)
Vous en voulez voir d'autres photos , elles sont sur ce lien ...
https://picasaweb.google.com/103649516322148102492/6287565064303833121
Et quand vers 13 heures la pluie à commencé à chasser tout le monde du circuit il passait ce Broussard dans le ciel de Prenois ( le circuit de Prenois se trouve à environ 2 kms de l'aérodrome de Darois )
Les coupes Moto Légende ont eu lieu les 21 et 22 mai sur le circuit de Dijon Prenois .
Comme chaque année cela a été encore un weekend fabuleux .
Moto Légende c'est le plus grand rassemblement de motos de collection d'Europe .Pas de compétitions , mais des démonstrations sur le circuit de motos des origines à 1988 .La présence d'anciens champions au guidon de machines de l'époque de leur activité est un plus .Ils sont là pour leur plaisir et celui des spectateurs .
A la soixantaine ou plus le coup de guidon est toujours là .
Un circuit rempli de milliers de fans de motos et une ambiance "bon enfant" .Des motos de route ou de courses de toutes les époques ,de la fumée des moteurs deux temps , des vieux quatre temps en mégaphone ...
Bref plein les yeux et les oreilles , dans une époque ou maintenant tout n'est plus qu'interdits et réglementations quel plaisir de revivre un peu toutes ces années passées .
Le temps d'un weekend au milieu de toutes ces merveilles et en revoyant les motos des années 70 /80 j'ai eu plus de 40 ans en moins :D :D :D
Je ne dirai qu'une seule chose à tous les fans de motos qui ne sont jamais allé voir ce grand rassemblement ...allez y c'est toutes les années fin mai !
Et si avec toutes ces photos je ne vous ai pas donné envie d'y aller ;) ;) ;)
Vous en voulez voir d'autres photos , elles sont sur ce lien ...
https://picasaweb.google.com/103649516322148102492/6287565064303833121
Et quand vers 13 heures la pluie à commencé à chasser tout le monde du circuit il passait ce Broussard dans le ciel de Prenois ( le circuit de Prenois se trouve à environ 2 kms de l'aérodrome de Darois )
Re: Coupes Moto Légende 2016 les photos
Elles sont toutes superbes aussi bien les unes que les autres !
Merci à toi
Merci à toi
salut et merci Gilbert ! cela m'a fait remonter des souvenirs !!!!
antclé- Chef d'équipe
-
Superbes photos,
Merci !
Marcel
Merci !
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
antclé a écrit:salut et merci Gilbert ! cela m'a fait remonter des souvenirs !!!!
Bonjour
On a la chance d'avoir ce meeting chez nous en France , et je ne le redirai jamais assez c'est vraiment magique .
On revoit les Mobylettes ou les 125 que l'on avait et les gros cubes cubes qui nous faisaient rêver .
Dieux que c'est beau une 750 Kawa 3cylindres bleue métallisée !
On croise beaucoup de gens au tempes grises qui le temps d'un weekend viennent revivre leurs jeunes années , mais aussi des plus jeunes ( ...les petits de ces derniers ! )
il y a environ une dizaine d'années que je ne roule plus en moto mais la flamme ne s'éteint jamais en plein, le moindre bruit d'un deux roues qui "ouvre" me fait lever la tête .
En 2013 de retour de ce même meeting... j'ai restauré la 125 Honda de mon père qui dormait depuis sa disparition en 1987 .