TALBOT LAGO 4,5l GRAND PRIX Réf 80721
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1
TALBOT LAGO 4,5l GRAND PRIX Réf 80721
Voici donc ma Talbot Lago, :D
j'ai utilisé le bleu 14 Humbrol (il y à une erreur dans la notice, il est préconisé du 15)
Une autre bizarrerie de chez Heller, la photo au dos de la boîte d'une voiture jaune en mode mirroir (le 6 est inversé ).
Pour le reste, c'est une maquette qui se monte bien malgré son age.
le sujet est original, les détails sont présents, les roues à rayons sont belles, un joli modèle en plus dans la vitrine !
j'ai utilisé le bleu 14 Humbrol (il y à une erreur dans la notice, il est préconisé du 15)
Une autre bizarrerie de chez Heller, la photo au dos de la boîte d'une voiture jaune en mode mirroir (le 6 est inversé ).
Pour le reste, c'est une maquette qui se monte bien malgré son age.
le sujet est original, les détails sont présents, les roues à rayons sont belles, un joli modèle en plus dans la vitrine !
Re: TALBOT LAGO 4,5l GRAND PRIX Réf 80721
pour l'info sur le dos de la boite, va voir l'analyse en bas du forum , après des questions et recherches avec Gilbert on a trouvé la réponse ....
J'ai été voir les infos, effectivement il y à eu une auto jaune, mais la photo de la boîte est quand même inversée !
En tout cas, vous avez fait un beau boulot de recherche, c'est bien documenté.
J'ai été voir les infos, effectivement il y à eu une auto jaune, mais la photo de la boîte est quand même inversée !
En tout cas, vous avez fait un beau boulot de recherche, c'est bien documenté.
Re: TALBOT LAGO 4,5l GRAND PRIX Réf 80721
merci, oui la photo est inversé , ça arrive parfois, quand tu regardes la tv , pour ne pas voir les sponsors
La jaune est une voiture Belge. Ça date de l'époque ou on identifiait les nationalités des voitures a leurs couleurs. Bleu pour la France. Jaune pour la Belgique. Vert pour les Anglaise. Rouge pour les Italiens etc etc.
La jaune est une voiture Belge. Ça date de l'époque ou on identifiait les nationalités des voitures a leurs couleurs. Bleu pour la France. Jaune pour la Belgique. Vert pour les Anglaise. Rouge pour les Italiens etc etc.
paul-m- Expert
-