[KP] AERO MB 200 1/72ème Réf 21
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[KP] AERO MB 200 1/72ème Réf 21
[Kopro] Aéro MB 200
encore une viellerie qui me rappelle des souvenirs , en 89 chute du mur de Berlin et dans les brocantes j'ai commencé à trouver de maquettes KP , des modéles qu'il etait difficile de se procurer hors des limite européenes de l'époque .
Bref ce modele me fait remonter dans le temps.
Boite de grande taille , surtout au vu du contenu
Notice assez claire avec de sympatiques écorchés
deco pour 3 appareils tchécoslovaque
2grappes , de la taille de la boite en fait , portent les piece moulée en relief dans un platique gris
1 grappe de piéces transparentes etonnament de bonne qualité
Voila une vieillerie de plus dans la collection .
C'est un modele facilement trouvable car repris souvent , les dernieres moutures:
dan
encore une viellerie qui me rappelle des souvenirs , en 89 chute du mur de Berlin et dans les brocantes j'ai commencé à trouver de maquettes KP , des modéles qu'il etait difficile de se procurer hors des limite européenes de l'époque .
Bref ce modele me fait remonter dans le temps.
Boite de grande taille , surtout au vu du contenu
Notice assez claire avec de sympatiques écorchés
deco pour 3 appareils tchécoslovaque
2grappes , de la taille de la boite en fait , portent les piece moulée en relief dans un platique gris
1 grappe de piéces transparentes etonnament de bonne qualité
Voila une vieillerie de plus dans la collection .
C'est un modele facilement trouvable car repris souvent , les dernieres moutures:
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: [KP] AERO MB 200 1/72ème Réf 21
La gamme KP n était pas si difficile à trouver.J ai distribué la gamme sans soucis, ils avaient un distributeur officiel qui je pense était SCIENTIFIQUE FRANCE.Par contre le BLOCH MB 200 était lui très difficile à avoir.
Alors le 1er que j ai eu, je l ai acheté.
De plus venant de l EST, la marque n était pas vendu bien chère ... D ou un grand intérêt car si on a pas à faire à de l HASEGAWA, les modèles sont bien traités et sont réputés juste.Leur SPIT IX était même le meilleur pendant très longtemps ...
Alors le 1er que j ai eu, je l ai acheté.
De plus venant de l EST, la marque n était pas vendu bien chère ... D ou un grand intérêt car si on a pas à faire à de l HASEGAWA, les modèles sont bien traités et sont réputés juste.Leur SPIT IX était même le meilleur pendant très longtemps ...
Bonjour,
Seule la boite 72062 permet de réaliser un MB 200 de l'armée de l'air. Les autres sont la version tchèque : nez différent.
Seule la boite 72062 permet de réaliser un MB 200 de l'armée de l'air. Les autres sont la version tchèque : nez différent.
Jicéhem- Historien du Forum
-
En plus une modif à faire facilement ...Jicéhem a écrit:Bonjour,
En KP je ne connais qu une boite de l AERO ... ?
Jacques a écrit:En plus une modif à faire facilement ...Jicéhem a écrit:Bonjour,
Modif pas évidente : en plus du dessus du nez à double pente, les tourelles du français sont différentes.
La boite du MB 200 armée de l'air est celle-ci :
Photo Dan
Jicéhem- Historien du Forum
-