Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hydravion P B Y Cousteau

+3
Tiger60
loule13
oliwal88
7 participants

nouveau 1 hydravion P B Y Cousteau

Message par oliwal88 Ven 12 Jan 2018 - 19:10

bonjour , à tous  ayant  acheté un gros  lot de maquettes anciennes  ( à réparer ) j'envisage de transformer  un P B Y Catalina  en  hydravion de l'équipe Cousteau alors j' en appel aux  amis de ce forum si vous avez  des documents  plan de mise en couleur(car la maquette à existé  à une certaine époque mais avec les droit houleux de successions ces maquette ne sont plus produite et en occasion les prix sont délirent ), j'ai déjà consulté le net  pour voir que la dérive et plus haute que sur ma maquette et que quelques vitres  aussi sont différentes ainsi i que le nez  dépourvu de  tourelle de mitrailleuses  alors voila je suis preneur de tout ce qui ce rapporterait à ce projet  plan photos   photos gros plans de vos modèles  car je n’aie pas de trains atterrissage (ou peut être dans le sachet de pièces qui accompagnait mon lot ) cela  serait bien pour identifier la chose  )si vous avez la chance d'avoir ce Catalina spécifique chez vous  ( veinards sourire ) ,notice de montage et box art  je vous en remercie  par avance sachant que l'on peut compter sur vous  ,  bien entendus ce que je vous demande  se sont des copies  je ne voudrais pas vous déposséder de vos précieuses reliques amitié Olivier

Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: hydravion P B Y Cousteau

Message par loule13 Sam 13 Jan 2018 - 11:02

salut,

voici un lien qui pourrait d'aider
http://www.passion-calypso.com/pby-catalina-calypso-2/

et le net est ton ami  lol22l!

meilleurs voeux pour 2018

Laurent
loule13
loule13
Expert
Expert

Masculin

Message par oliwal88 Sam 13 Jan 2018 - 17:36

bonjour Laurent je te remercie de t'avoir pencher sur ma demande et de prendre  de ton temps pour cela c'est sympa  mais je suis déjà aller sur ce site on y apprends beaucoup oui  seulement je n'arrive pas à imprimer  les profil couleur   c'est proteger je pense juste on peu le consulter à moins qu'il y ai une manipe à faire   en tous cas je te remercie quand même  de ta bonne attention amitié Olivier

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tiger60 Sam 13 Jan 2018 - 17:53

AIDE11

hydravion P B Y  Cousteau  U1168118 hydravion P B Y  Cousteau  200hydravion P B Y  Cousteau  200  hydravion P B Y  Cousteau  Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin

https://heller-forever.forumactif.com

Message par cateralp Sam 13 Jan 2018 - 22:11

oliwal88 a écrit:bonjour Laurent je te remercie de t'avoir pencher sur ma demande et de prendre  de ton temps pour cela c'est sympa  mais je suis déjà aller sur ce site on y apprends beaucoup oui  seulement je n'arrive pas à imprimer  les profil couleur   c'est proteger je pense juste on peu le consulter à moins qu'il y ai une manipe à faire   en tous cas je te remercie quand même  de ta bonne attention amitié Olivier

Bonsoir
Quand c'est comme cela je fais des "imprim écran"et je les recadre après
Maintenant ici tu peux enregistrer les images

hydravion P B Y  Cousteau  Captur19 

hydravion P B Y  Cousteau  Captur20

hydravion P B Y  Cousteau  Captur21

J'étais sûr d'avoir cette boite ...introuvable , à mon avis j'ai dû un jour l' échanger contre une vieille boite Heller et je ne m'en souviens pas . 😢

cateralp
cateralp
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin

http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/

Message par yankees Dim 14 Jan 2018 - 10:41

salut oliwal88

en vente en ce moment sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/Ancienne-REVELL-MAQUETTE-PLANE-HYDRAVION-FLYING-BOAT-PBY-COUSTEAU-1-72/322998989364?hash=item4b343d7234:g:KiIAAOSwuQxaWntR

evenctuellement, tu peux demandé au vendeur des scans de la notice, photo de la boite, etc......
en lui disant que tu as perdu la notice.......pourquoi pas......qui ne tente rien.....n as rien

Dernière édition par yankees le Lun 22 Jan 2018 - 10:07, édité 2 fois
yankees
yankees
Employé Qualifié de l'usine

Masculin

Message par oliwal88 Dim 14 Jan 2018 - 17:24

bonjour Yankees  vu  et fait  merci des fois que   le vendeur soit sympa  sourire    encore merci  cdlt Olivier

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par yankees Lun 22 Jan 2018 - 10:08

oliwal88 a écrit:bonjour Yankees  vu  et fait  merci des fois que   le vendeur soit sympa  sourire    encore merci  cdlt Olivier
Salut oliwal88
alors....le vendeur.....sympa
tu as eu des nouvelles?????
yankees
yankees

Masculin

Message par Jacques Lun 22 Jan 2018 - 12:37

Les maquettes COUSTEAU ont des droits exorbitant ...
J ai rien sur le sujet :(

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par oliwal88 Lun 22 Jan 2018 - 12:57

bonjour  à tous  ,  Non Yankées  ,je n'ai pas reçue de réponse à ma  demande polie et courtoise :( :( de scanner  des plans et de décos mais  j'ai déjà eu deux profils couleurs  grâce à Gilbert ( Cateralp)qui m'en à fait des captures d'écran  cdlt Olivier

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sebastien Courbet Lun 22 Jan 2018 - 13:22

Bonjour Olivier,

il y a deux ans j'ai monté la Calypso de chez Revell, pas de décals correspondant pour les mêmes raisons de droits de succession. Par contre j'avais trouvé un fichier HD du logo, si ça t'intéresse je pense l'avoir conservé.

Sébastien
Sebastien Courbet
Sebastien Courbet
Expert
Expert

Masculin

Message par oliwal88 Lun 22 Jan 2018 - 13:31

Sébastien je te cite:
Bonjour Olivier,
il y a deux ans j'ai monté la Calypso de chez Revell, pas de décals correspondant pour les mêmes raisons de droits de succession. Par contre j'avais trouvé un fichier HD du logo, si ça t'intéresse je pense l'avoir conservé. fin de message .

pour répondre à ton message:: 
Bonjour et merci de ta proposition  Sébastien oui cela m'intéresse ,,toutes infos et documents sont  bons pour mener ce projet à bien  c'est vrais que pour des histoires de successions compliquées les logos et les noms ne son plus ni cités ni proposés aujourd'hui  comme la Calypso vendue  sous un nom générique par Revell ("vaisseau d'exploration  océanique " titre  tout simplement la boite  "reste à trouver aussi cette boite à prix raisonnable  bien sur ) encore merci   cdlt Olivier

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sebastien Courbet Lun 22 Jan 2018 - 16:24

oliwal88 a écrit:
                                                                                                                Sébastien je te cite:
Bonjour Olivier,
il y a deux ans j'ai monté la Calypso de chez Revell, pas de décals correspondant pour les mêmes raisons de droits de succession. Par contre j'avais trouvé un fichier HD du logo, si ça t'intéresse je pense l'avoir conservé. fin de message .

pour répondre à ton message:: 
Bonjour et merci de ta proposition  Sébastien oui cela m'intéresse ,,toutes infos et documents sont  bons pour mener ce projet à bien  c'est vrais que pour des histoires de successions compliquées les logos et les noms ne son plus ni cités ni proposés aujourd'hui  comme la Calypso vendue  sous un nom générique par Revell ("vaisseau d'exploration  océanique " titre  tout simplement la boite  "reste à trouver aussi cette boite à prix raisonnable  bien sur ) encore merci   cdlt Olivier

Peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP et je te ferai suivre le fichier qui est au format svg de mémoire et avec une taille de 2000x2000 px environ, c'est du vectoriel et tu pourras en tirer des decals de très bonne qualité.
Sebastien Courbet
Sebastien Courbet
Expert
Expert

Masculin