[L'Arsenal] Porte-avions BEARN Réf 01
+2
Petit Bn
JL74
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Marine :: 1/400e
Page 1 sur 1
[L'Arsenal] Porte-avions BEARN Réf 01
Bonjour,
Après avoir fini de mettre les dernières touches sur mes porte-avions Heller, j'ai décidé de me lancer pour le montage de cette maquette du BEARN, qui attendait son tour dans mon stock depuis 8 ans...!
Elle a été éditée par L'Arsenal et Navires & Histoire.
On commence par la revue du kit:
- la boîte:
Le contenu, multi-matériaux: pièces en plastic injecté (moule type short run...), pièces en résine (L'Arsenal), pièces en photo-découpe (Eduard):
, décals de bonne facture (à confirmer lors de la mise en place), qui permet de faire la version 1934 ou la version 1939:
La notice assez claire et détaillée:
Voilà, maintenant les choses sérieuses vont commencer...
JL74
:D
Après avoir fini de mettre les dernières touches sur mes porte-avions Heller, j'ai décidé de me lancer pour le montage de cette maquette du BEARN, qui attendait son tour dans mon stock depuis 8 ans...!
Elle a été éditée par L'Arsenal et Navires & Histoire.
On commence par la revue du kit:
- la boîte:
Le contenu, multi-matériaux: pièces en plastic injecté (moule type short run...), pièces en résine (L'Arsenal), pièces en photo-découpe (Eduard):
, décals de bonne facture (à confirmer lors de la mise en place), qui permet de faire la version 1934 ou la version 1939:
La notice assez claire et détaillée:
Voilà, maintenant les choses sérieuses vont commencer...
JL74
:D
JL74- Expert
-
Re: [L'Arsenal] Porte-avions BEARN Réf 01
Une belle boîte et encore un bon montage à suivre !
Elles sont cher les maquettes de l' Arsenal ?Et ça à l'air d'être de la qualité ?!
Forcément ,je vais en être..
Elles sont cher les maquettes de l' Arsenal ?Et ça à l'air d'être de la qualité ?!
Forcément ,je vais en être..
Petit Bn- Expert
-
Bon courage JL74, moi aussi j'en monte un en ce moment, et je peux te dire que ce n'est pas de la tarte :twisted:
jerome v- Employé Qualifié de l'usine
-
jerome v a écrit:Bon courage JL74, moi aussi j'en monte un en ce moment, et je peux te dire que ce n'est pas de la tarte :twisted:
Je me doute qu'il ne doit pas s'assembler tout seul en secouant la boîte...! C'est sûrement un petit challenge vu le type de maquette. Tu as une longueur d'avance sur moi pour le montage, et vu la qualité de réalisation habituelle de tes modèles, je vais peut-être pouvoir bénéficier un peu de ton expérience sur ce montage, je suis preneur des bons tuyaux... :roll:
A+
JL74
JL74- Expert
-
Je te souhaite un bon montage de cette très belle maquette qui prend du temps mais qui vos vraiment le coup.
Voici le miens: https://heller-forever.forumactif.com/t85-porte-avions-bearn-de-l-arsenal-navires-et-histoire#83484
Voici le miens: https://heller-forever.forumactif.com/t85-porte-avions-bearn-de-l-arsenal-navires-et-histoire#83484
Bon courage, une affaire que je vais suivre de près aussi!
Todwen- Employé Qualifié de l'usine
-
Bon courage car c'est du lourd !!!