talbot lago gp 1/24 Heller
+5
DINO53
fredmaquette31
paul-m
Tiger60
dakota59
9 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: talbot lago gp 1/24 Heller
Pépin La Bulle a écrit:Çà lui va plutôt bien, à défaut d’être authentique c’est assez joli.
Bien joué Denis.
Bonsoir
On a l'habitude de voir le bleu plus foncé de la Dinky Toys ou celui de la Heller "Musée de Rochetaillée " mais elles n'étaient pas toutes comme cela .
Ta maquette est belle en bleu clair
( images origine du net )
Pour la petite histoire pour avoir eu l’occasion de m'asseoir dans celle du musée je me demande comment ils faisaient pour conduire ces engins .
A volant tu es assis les jambes bien écartées de chaque coté de la boite de vitesse , les commandes aux pieds complètement décalées par rapport au volant , le changement de vitesse avec présélection des vitesses à coté du volant , et je n'ose même pas imaginer la température qu'il devait faire dedans .

Re: talbot lago gp 1/24 Heller
Bravo Denis, cette teinte lui va bien.
Juste un petit détail si ta jante Av G n’est pas collée, tourne la d’un demi-tour pour cacher le défaut d’injection du pneu , c’est assez voyant.
Juste un petit détail si ta jante Av G n’est pas collée, tourne la d’un demi-tour pour cacher le défaut d’injection du pneu , c’est assez voyant.
JEF37- Expert
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» TALBOT LAGO GP Réf 80721
» TALBOT LAGO T 26 Course Réf 80721
» TALBOT LAGO RECORD ... rétrospective HELLER LAROCHETAILLE ... Réf 80711
» TALBOT LAGO RECORD
» Les boites de la TALBOT LAGO T26
» TALBOT LAGO T 26 Course Réf 80721
» TALBOT LAGO RECORD ... rétrospective HELLER LAROCHETAILLE ... Réf 80711
» TALBOT LAGO RECORD
» Les boites de la TALBOT LAGO T26
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 2 sur 2