Procédure SAV HELLER
+16
alkor2fr
ponthier
jean-chris
phil7_7
pifoux
PELIKAN II
Jej91
VMD-25
michel07
MnMs28
cateralp
godefroy.f.kieffer
Chris FFSMC Prod
Marcel-de-Biot
toubib
Tiger60
20 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Procédure SAV HELLER
Voici la nouvelle procédure SAV Heller/glow2b CI DESSOUS :
LA PROCEDURE SAV HELLER:
"Bonjour Laurent
Tu trouveras ci-joint le formulaire de SAV que nous faisons parvenir à un consommateur lors d’une demande ;
Ce document est disponible sur le site Glow2B ( onglet service après-vente)"
--https://glow2b.de/
-Page d’accueil
-Onglet service après-vente
-Formulaire pièces détachées
pour avoir le fichier car toujours le bug sur la page d'accueil =
BOUTIQUE EN LIGNE
puis
SERVICE
voilà
Email: mail@glow2b.de
Ersatzteilbestellung/ Spare Part Request/ S. A. V. | |||||||
Senden an/ Send to/ Envoyez à: | Hersteller/ Manufacturer/ Fabricant: | ||||||
mail@glow2b.de | | | |||||
Fax: +49 2195-92773-29 | | | |||||
| | | | | | ||
Datum/ Date/ Date | | | | ||||
Kundennummer / Customer number / No. de Client | | | | ||||
Name/ Surname/ Nom | | | | ||||
Vorname/ Name/ Prénom | | | | ||||
Adresse/ Address/ Adresse | | | | ||||
PLZ/ Post Code/ Code Postal | | | | ||||
Stadt/ City/ Ville: | | | | ||||
Land/ Country/ Pays | | | | ||||
Telefon/ Telephone/ Téléphone: | | | | ||||
Artikelbezeichnung/ Article Name/ Nom de l'article | | | |||||
Art.-Nr./ Art-No./ Réf: | | | | | |||
Kaufdatum/ Date of purchase/ Date d'achat | | | |||||
Wo gekauft? / Where purchased? / Acheté où? | | | |||||
Grund der Ersatzteilanfrage / Reason for spare part request/ Motif pour demande de pièces détachées | |||||||
verloren/ lost/ perdu | gebrochen/ broken/ cassé | ||||||
| | ||||||
| | ||||||
fehlt/ missing/ manquant | defekt/ defect/ défectueux | ||||||
| | ||||||
| | ||||||
Für Umbau/ Pour transformation de la maquette | |||||||
Anderer Grund (z.B. Klebe fehler)/ Other reason (glue mistake)/ Autre raison (erreur de collage) | |||||||
Teile-Nr./ Piece no./ Pièces concernées | | | |||||
Kassenbon od. Rechnungsnr./ Sale receipt or invoice no./ Ticket de caisse ou no. de facture: | |||||||
Dernière édition par Tiger60 le Mer 23 Nov 2022 - 16:45, édité 13 fois
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Ca avance c'est bien et une bonne nouvelle
Jmichel :D :D :D
Jmichel :D :D :D
toubib- Expert
-
Messages : 11266
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 63
Localisation : F- TARN
Re: Procédure SAV HELLER
Bonjour,
Bonne nouvelle de voir que les choses bougent, mais... quand on suit la procédure, on arrive sur une erreur:
"Not Found
The requested URL /_bilder/_downloads/ersatzteilformular.pdf was not found on this server."
ou:
"Not Found
The requested URL /_bilder/_downloads/ersatzteilformular.xls was not found on this server."
Bonne nouvelle de voir que les choses bougent, mais... quand on suit la procédure, on arrive sur une erreur:
"Not Found
The requested URL /_bilder/_downloads/ersatzteilformular.pdf was not found on this server."
ou:
"Not Found
The requested URL /_bilder/_downloads/ersatzteilformular.xls was not found on this server."
à partir de Safari comme navigateur mais pour le coup, je pense pas que cela change quelque chose. Par contre, le site peut être vu en anglais et surtout en français, en plus de l'allemand.
Bonne journée,
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Messages : 1114
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Biot
Re: Procédure SAV HELLER
Merci du retour , Marcel
Jmichel :D :D :D
Jmichel :D :D :D
toubib- Expert
-
Messages : 11266
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 63
Localisation : F- TARN
Re: Procédure SAV HELLER
Mouais... Le remplaçant de madame Françoise Portier n'est pas encore né...
Dernière édition par FFSMC Productions le Mar 15 Oct 2019 - 17:09, édité 1 fois
Re: Procédure SAV HELLER
oui je l'ai signalé , sur leur site cela bug....
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
FFSMC Productions a écrit:Mouais... Le remplaçant de madame Porte n'est pas encore né...
Bonjour tertous,
Françoise PORTIER, Chris, Françoise PORTIER
Plus sérieusement: bug signalé à l'administrateur. Pas de délai de résolution.
@+
Francis
_________________________________________________________
Godefroy
J'veux bien payer mes impôts, mais faut pas m'laisser l'temps d'réfléchir!
godefroy.f.kieffer- Heller's
-
Messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 74
Localisation : F-Normandie
Re: Procédure SAV HELLER
C'est ton côté Lucky Luke,
Tu écris plus vite que tu lis :D
Tu écris plus vite que tu lis :D
_________________________________________________________
Godefroy
J'veux bien payer mes impôts, mais faut pas m'laisser l'temps d'réfléchir!
godefroy.f.kieffer- Heller's
-
Messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 74
Localisation : F-Normandie
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Pas faux. Françoise manque beaucoup. Tu sais que j'avais beaucoup d'estime pour elle.
Re: Procédure SAV HELLER
godefroy.f.kieffer a écrit:FFSMC Productions a écrit:Mouais... Le remplaçant de madame Porte n'est pas encore né...
Bonjour tertous,
Françoise PORTIER, Chris, Françoise PORTIER
Plus sérieusement: bug signalé à l'administrateur. Pas de délai de résolution.
@+
Francis
merci Francis ;) , j'avais donné l'information à ERIC aussi....
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
C'est Eric qui a signalé le problème, juste avant moi 8)Tiger60 a écrit:godefroy.f.kieffer a écrit:
Bonjour tertous,
Françoise PORTIER, Chris, Françoise PORTIER
Plus sérieusement: bug signalé à l'administrateur. Pas de délai de résolution.
@+
Francis
merci Francis ;) , j'avais donné l'information à ERIC aussi....
_________________________________________________________
Godefroy
J'veux bien payer mes impôts, mais faut pas m'laisser l'temps d'réfléchir!
godefroy.f.kieffer- Heller's
-
Messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 74
Localisation : F-Normandie
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
FFSMC Productions a écrit:Pas faux. Françoise manque beaucoup. Tu sais que j'avais beaucoup d'estime pour elle.
Je partage totalement .
J'ai eu il y a pas mal d'années cette dame au téléphone plusieurs fois pour différentes raisons .Une personne qui connaissait à fond l’entreprise , le métier de la maquette .A son époque le note que j'aurai donné au sav Heller aurait été de 20/20 contre 2/20 pour les marques japonaises !
_________________________________________________________
Re: Procédure SAV HELLER
Bonjour.
En cliquant sur boutique en ligne puis ensuite sans s'inscrire sur services puis formulaires pièces , on obtient les formulaires.
A plus.
En cliquant sur boutique en ligne puis ensuite sans s'inscrire sur services puis formulaires pièces , on obtient les formulaires.
A plus.
MnMs28- Expert
-
Messages : 401
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 53
Localisation : CHARTRES
Re: Procédure SAV HELLER
Bien vu,MnMs28 a écrit:Bonjour.
En cliquant sur boutique en ligne puis ensuite sans s'inscrire sur services puis formulaires pièces , on obtient les formulaires.
A plus.
C'est donc un problème d'aiguillage.
Noté.
Merci beaucoup
_________________________________________________________
Godefroy
J'veux bien payer mes impôts, mais faut pas m'laisser l'temps d'réfléchir!
godefroy.f.kieffer- Heller's
-
Messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 74
Localisation : F-Normandie
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
bizarre moi cela ne fonctionne pas?
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
pour moi y a encore un bug
quand tu vas sur leur site en allant directement sur SERVICE APRES VENTE
puis le reste = cela ne marche pas
par contre si tu vas sur BOUTIQUE EN LIGNE à droite
donc en version Allemande uniquement sans taper utilsateurs et mot de passe pour les PROFESSIONNELS...
là tu vas sur service après vente et la tu as les fichiers !!
quand tu vas sur leur site en allant directement sur SERVICE APRES VENTE
puis le reste = cela ne marche pas
par contre si tu vas sur BOUTIQUE EN LIGNE à droite
donc en version Allemande uniquement sans taper utilsateurs et mot de passe pour les PROFESSIONNELS...
là tu vas sur service après vente et la tu as les fichiers !!
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
pour avoir le fichier car toujours le bug sur la page d'accueil =
BOUTIQUE EN LIGNE
puis
SERVICE
voilà
BOUTIQUE EN LIGNE
puis
SERVICE
voilà
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Bonsoir .
SAV Heller au top , j'ai reçu ma pièce ( verrière CL415/215) aujourd'hui.
MERCI !!!
SAV Heller au top , j'ai reçu ma pièce ( verrière CL415/215) aujourd'hui.
MERCI !!!
MnMs28- Expert
-
Messages : 401
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 53
Localisation : CHARTRES
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Je confirme :D le SAV est tip top planche de décalque de la Citroën DS3 signalé au sav le 21/10 reçus aujourd’hui :P il m’avait averti par email qu’il y aurait un délai. J’ai été surpris car c’est le magasin Oups Model qui me l’a envoyé. (surement un accord commercial pour réduire les frais d’envoi je suppose).
Je me permets de faire un comparatif sur mon vécu ressent :
Heller = SAV GRATUIT
Belkits = SAV 5€ la grappe + 7€ de frais de port soit un total de 12€ pour vitres cassé dans la boite, :evil: :twisted: :evil: :twisted:
L’année dernière
Moebius =SAV Gratuit mais 3 mois de délais :arrow: qui s’explique par la distance et un transit des colis via le Royaume Unis pour une question de frais de port et de douanes
HELLER
Je me permets de faire un comparatif sur mon vécu ressent :
Heller = SAV GRATUIT
Belkits = SAV 5€ la grappe + 7€ de frais de port soit un total de 12€ pour vitres cassé dans la boite, :evil: :twisted: :evil: :twisted:
L’année dernière
Moebius =SAV Gratuit mais 3 mois de délais :arrow: qui s’explique par la distance et un transit des colis via le Royaume Unis pour une question de frais de port et de douanes
HELLER
michel07- Expert
-
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat
Re: Procédure SAV HELLER
merci pour le retour d'expérience, Michel , c'est sympa
Jmichel :D :D :D
Jmichel :D :D :D
toubib- Expert
-
Messages : 11266
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 63
Localisation : F- TARN
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ESTAFETTE : exclusif HELLER-FORever ; du rêve à la réalité Heller/glow2b l'a fait !
» [HELLER] Nouvelle marque de décals chez HELLER depuis février 2017
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» Election maquette Heller 2016. du forum HELLER-FOREVER
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
» [HELLER] Nouvelle marque de décals chez HELLER depuis février 2017
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» Election maquette Heller 2016. du forum HELLER-FOREVER
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum