Procédure SAV HELLER
+16
alkor2fr
ponthier
jean-chris
phil7_7
pifoux
PELIKAN II
Jej91
VMD-25
michel07
MnMs28
cateralp
godefroy.f.kieffer
Chris FFSMC Prod
Marcel-de-Biot
toubib
Tiger60
20 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Procédure SAV HELLER
C’est avec plaisir Jmichel :D le partage fait partie des bases fondamental d’un forum. :P
michel07- Expert
-
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
toubib a écrit:merci pour le retour d'expérience, Michel , c'est sympa
Jmichel :D :D :D
_________________________________________________________
Re: Procédure SAV HELLER
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question pour ceux qui ont utilisé le SAV via le formulaire, dans celui ci, il est demandé un numéro de client ainsi que le ticket de caisse, je ne dispose ni de l'un ni de l'autre, le SAV peut il fonctionner malgré tout ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jej91- Apprenti Heller-Forever
-
Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes
Re: Procédure SAV HELLER
Bonsoir. Oui sans tout ça , cela a fonctionné pour moi.Jej91 a écrit:Bonsoir à tous, j'aurais une petite question pour ceux qui ont utilisé le SAV via le formulaire, dans celui ci, il est demandé un numéro de client ainsi que le ticket de caisse, je ne dispose ni de l'un ni de l'autre, le SAV peut il fonctionner malgré tout ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par MnMs28 le Sam 4 Jan 2020 - 22:58, édité 1 fois
MnMs28- Expert
-
Messages : 401
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 53
Localisation : CHARTRES
Re: Procédure SAV HELLER
Super, merci beaucoup pour ta réponse.MnMs28 a écrit:Bonsoir. Oui sans tout ça , cela a fonctionner pour moi.Jej91 a écrit:Bonsoir à tous, j'aurais une petite question pour ceux qui ont utilisé le SAV via le formulaire, dans celui ci, il est demandé un numéro de client ainsi que le ticket de caisse, je ne dispose ni de l'un ni de l'autre, le SAV peut il fonctionner malgré tout ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jej91- Apprenti Heller-Forever
-
Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
J'espère n'avoir jamais besoin de m'en servir parce que je ne comprend rien du tout... :roll:
:(
:(
PELIKAN II- Chef d'équipe
-
Messages : 513
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 69
Localisation : Nord (dept 59).
Re: Procédure SAV HELLER
Bonjour tertous,
C'est relativement simple:
Copier cette adresse et la coller dans la barre de recherche de votre explorateur, si elle ne fonctionne pas directement d'ici.
https://www.glow2b.de/_bilder/_downloads/Spare_parts_request_Formulaire_S.A.V._Ersatzteilbestellung.pdf
Bonne journée à tous,
et comme on écrit dans notre messagerie interne: "keep safe"
Francis
C'est relativement simple:
Copier cette adresse et la coller dans la barre de recherche de votre explorateur, si elle ne fonctionne pas directement d'ici.
https://www.glow2b.de/_bilder/_downloads/Spare_parts_request_Formulaire_S.A.V._Ersatzteilbestellung.pdf
Bonne journée à tous,
et comme on écrit dans notre messagerie interne: "keep safe"
Francis
godefroy.f.kieffer- Heller's
-
Messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 74
Localisation : F-Normandie
Re: Procédure SAV HELLER
merci :D 8)
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4052
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: Procédure SAV HELLER
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Ah,du coup j'ai pigé,merci :D
PELIKAN II- Chef d'équipe
-
Messages : 513
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 69
Localisation : Nord (dept 59).
Re: Procédure SAV HELLER
PELIKAN II a écrit:Ah,du coup j'ai pigé,merci :D
_________________________________________________________
Re: Procédure SAV HELLER
Problème de mail pour une demande de piêce ďetachée.
La semaine dernière j'ai envoyé un mail au SAV demander la procédure à suivre
pour avoir une pièce détachée manquante dans la boîte de l'AMX 30 DCA.
Mon mail m'est revenu me disant qu'il n'a pas pu être remis.
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : mail@glow.b.de
Est la bonne adresse ?
Merci de vos réponses.
Phil7_7
La semaine dernière j'ai envoyé un mail au SAV demander la procédure à suivre
pour avoir une pièce détachée manquante dans la boîte de l'AMX 30 DCA.
Mon mail m'est revenu me disant qu'il n'a pas pu être remis.
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : mail@glow.b.de
Est la bonne adresse ?
Merci de vos réponses.
Phil7_7
phil7_7- Apprenti Heller-Forever
-
Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 70
Localisation : Marne la Vallée (77)
Re: Procédure SAV HELLER
bonjourphil7_7 a écrit:Problème de mail pour une demande de piêce ďetachée.
La semaine dernière j'ai envoyé un mail au SAV demander la procédure à suivre
pour avoir une pièce détachée manquante dans la boîte de l'AMX 30 DCA.
Mon mail m'est revenu me disant qu'il n'a pas pu être remis.
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : mail@glow.b.de
Est la bonne adresse ?
Merci de vos réponses.
Phil7_7
Cela ne peut pas fonctionner , tu as oublié une partie de l'adresse
https://glow2b.de/
_________________________________________________________
Re: Procédure SAV HELLER
Oups autant pour moi.
Merci, je corrige et j'envoi.
phil7_7
Merci, je corrige et j'envoi.
phil7_7
phil7_7- Apprenti Heller-Forever
-
Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 70
Localisation : Marne la Vallée (77)
Re: Procédure SAV HELLER
Bonjour normal que ton message te sois revenu .phil7_7 a écrit:Problème de mail pour une demande de piêce ďetachée.
La semaine dernière j'ai envoyé un mail au SAV demander la procédure à suivre
pour avoir une pièce détachée manquante dans la boîte de l'AMX 30 DCA.
Mon mail m'est revenu me disant qu'il n'a pas pu être remis.
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : mail@glow.b.de
Est la bonne adresse ?
Merci de vos réponses.
Phil7_7
Ton adresse comporte une erreur .
voici la bonne : mail@glow2b.de
jean-chris- Employé Qualifié de l'usine
-
Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Sud de la France
Re: Procédure SAV HELLER
je sors un peu du sujet ..mais....
il y a quelques années ,je voulais monter un mirage F1 B au 1/72 ;probleme , la boite que j'avais etait un ...F 1 C (premier moule ,j'ai vu ensuite que mon deuxieme F 1 C , plus recent , avait des decoupes de pieces differentes
bref ,je telephone chez HELLER , tombe sur une dame tres gentille et lui demande si elle sait ou je pourrais trouver ce fameux F 1 B ..
reponse:nous n'avons plus cette boite mais je vais vous envoyer la grappe specifique .. plutot sympa de sa part ..
j'attends quelques jours et vois arriver TOUTES les grappes du F 1 B bien emballées et protegées...!!!
conclusion,"sav" parfait pour moi et personne du sav super sympa (j'avais d'ailleurs envoyé un courrier pour lui exprimer tous mes remerciements )
pour la petite histoire , un courrier chez fujimi pour une piece cassée a remplacer n'a jamais eu de reponse ...
qu'en conclure ? que ça me ferait ch...r que HELLER disparaisse ,meme si la marque "ne serait plus completement française " ....
mon propos est un peu hors sujet mais je pense qu'il merite d'etre rapporté ..
il y a quelques années ,je voulais monter un mirage F1 B au 1/72 ;probleme , la boite que j'avais etait un ...F 1 C (premier moule ,j'ai vu ensuite que mon deuxieme F 1 C , plus recent , avait des decoupes de pieces differentes
bref ,je telephone chez HELLER , tombe sur une dame tres gentille et lui demande si elle sait ou je pourrais trouver ce fameux F 1 B ..
reponse:nous n'avons plus cette boite mais je vais vous envoyer la grappe specifique .. plutot sympa de sa part ..
j'attends quelques jours et vois arriver TOUTES les grappes du F 1 B bien emballées et protegées...!!!
conclusion,"sav" parfait pour moi et personne du sav super sympa (j'avais d'ailleurs envoyé un courrier pour lui exprimer tous mes remerciements )
pour la petite histoire , un courrier chez fujimi pour une piece cassée a remplacer n'a jamais eu de reponse ...
qu'en conclure ? que ça me ferait ch...r que HELLER disparaisse ,meme si la marque "ne serait plus completement française " ....
mon propos est un peu hors sujet mais je pense qu'il merite d'etre rapporté ..
ponthier- Chef d'équipe
-
Messages : 736
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 68
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Procédure SAV HELLER
ponthier a écrit:je sors un peu du sujet ..mais....
il y a quelques années ,je voulais monter un mirage F1 B au 1/72 ;probleme , la boite que j'avais etait un ...F 1 C (premier moule ,j'ai vu ensuite que mon deuxieme F 1 C , plus recent , avait des decoupes de pieces differentes
bref ,je telephone chez HELLER , tombe sur une dame tres gentille et lui demande si elle sait ou je pourrais trouver ce fameux F 1 B ..
reponse:nous n'avons plus cette boite mais je vais vous envoyer la grappe specifique .. plutot sympa de sa part ..
j'attends quelques jours et vois arriver TOUTES les grappes du F 1 B bien emballées et protegées...!!!
conclusion,"sav" parfait pour moi et personne du sav super sympa (j'avais d'ailleurs envoyé un courrier pour lui exprimer tous mes remerciements )
pour la petite histoire , un courrier chez fujimi pour une piece cassée a remplacer n'a jamais eu de reponse ...
qu'en conclure ? que ça me ferait ch...r que HELLER disparaisse ,meme si la marque "ne serait plus completement française " ....
mon propos est un peu hors sujet mais je pense qu'il merite d'etre rapporté ..
_________________________________________________________
Re: Procédure SAV HELLER
ponthier a écrit:je sors un peu du sujet ..mais....
il y a quelques années ,je voulais monter un mirage F1 B au 1/72 ;probleme , la boite que j'avais etait un ...F 1 C (premier moule ,j'ai vu ensuite que mon deuxieme F 1 C , plus recent , avait des decoupes de pieces differentes
bref ,je telephone chez HELLER , tombe sur une dame tres gentille et lui demande si elle sait ou je pourrais trouver ce fameux F 1 B ..
reponse:nous n'avons plus cette boite mais je vais vous envoyer la grappe specifique .. plutot sympa de sa part ..
j'attends quelques jours et vois arriver TOUTES les grappes du F 1 B bien emballées et protegées...!!!
conclusion,"sav" parfait pour moi et personne du sav super sympa (j'avais d'ailleurs envoyé un courrier pour lui exprimer tous mes remerciements )
pour la petite histoire , un courrier chez fujimi pour une piece cassée a remplacer n'a jamais eu de reponse ...
qu'en conclure ? que ça me ferait ch...r que HELLER disparaisse ,meme si la marque "ne serait plus completement française " ....
mon propos est un peu hors sujet mais je pense qu'il merite d'etre rapporté ..
alkor2fr- Employé Qualifié de l'usine
-
Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 48
Localisation : 33270
Re: Procédure SAV HELLER
la version sur le site heller.fr
https://www.heller.fr/fr/sav
https://www.heller.fr/fr/sav
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Procédure SAV HELLER
Ca fait trois fois que je fais une demande pour une verrière de mirage 2000B sans réponse . Première fois janvier, deuxième fois mai et il y a trois semaines ... Ils doivent dormir chez glow
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4052
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Tiger60 aime ce message
Re: Procédure SAV HELLER
Ben donne moi ton adresse en mp !!!pifoux a écrit:Ca fait trois fois que je fais une demande pour une verrière de mirage 2000B sans réponse . Première fois janvier, deuxième fois mai et il y a trois semaines ... Ils doivent dormir chez glow
_________________________________________________________
pifoux aime ce message
Re: Procédure SAV HELLER
cela dépends quel avion tu as demandé et si ils ont du stocks , sinon faut attendre une reproduction ....
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ESTAFETTE : exclusif HELLER-FORever ; du rêve à la réalité Heller/glow2b l'a fait !
» [HELLER] Nouvelle marque de décals chez HELLER depuis février 2017
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» Election maquette Heller 2016. du forum HELLER-FOREVER
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
» [HELLER] Nouvelle marque de décals chez HELLER depuis février 2017
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» Election maquette Heller 2016. du forum HELLER-FOREVER
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum