[ALTAYA] Vaisseau en péril l'AMBITIEUX
+9
lagaffe92
Jacques
toubib
matelot du 17
dakota59
Lostiznaos
VMD-25
hellerman85
kikou
13 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Marine :: Autres....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ALTAYA] Vaisseau en péril l'AMBITIEUX
Yannick a écrit:Bonjour,tinono6210 a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je parcours notamment sur la construction de l'ambitieux de chez ALTAYA, ayant également comme vous récupérer la maquette de l'ambitieux dans un triste état de construction effectuer par le propriétaire, ayant démanteler le bateau j'ai récupérer quelques pièces à l'état "neufs"
Pourriez-vous m'aidez sur les scans ou photocopie de pièces dont vous avez aviez sur les 3 derniers couples de la quille poupe, ainsi que les sabords A11, et la pièce du tableau arrière si cela est possible.
En vous remerciant beaucoup d'avance
Et très bonne construction à vous chers maquettiste
Je pense que vous avez zappé la présentation !
Pas mieux ...
La bonne démarche ... Est je lis la charte ...
https://heller-forever.forumactif.com/t11070-la-charte-du-forum-heller-forever?highlight=charte
Qui me dit entre autre qu avant toutes démarches ... Je me présente ...
https://heller-forever.forumactif.com/f1-presentation-des-membres
Et après c est open bar ... Et pourquoi alors ne pas ouvrir un poste sur cette autre restauration de l AMBITIEUX ...
Re: [ALTAYA] Vaisseau en péril l'AMBITIEUX
tinono6210 a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je parcours notamment sur la construction de l'ambitieux de chez ALTAYA, ayant également comme vous récupérer la maquette de l'ambitieux dans un triste état de construction effectuer par le propriétaire, ayant démanteler le bateau j'ai récupérer quelques pièces à l'état "neufs"
Pourriez-vous m'aidez sur les scans ou photocopie de pièces dont vous avez aviez sur les 3 derniers couples de la quille poupe, ainsi que les sabords A11, et la pièce du tableau arrière si cela est possible.
En vous remerciant beaucoup d'avance
Et très bonne construction à vous chers maquettiste