NEWS 2023 HELLER
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: NEWS 2023 HELLER
https://www.super-hobby.fr/products/Grumman-E-2C-Hawkeye-Screw-Top.html
paul-m- Expert
-
Tiger60 aime ce message
le vab en juin 2023... un bon mois de juin !!!!
C'est pourtant la version avec les hélices multi-pales et pas le Fujimi d'origine, non ? Ou ai-je manqué la version opérationnelle depuis quelques années ?
Edit : il y a eu des réponses entremps que je dois lire pour avoir un début d'explication... :D
Je vois qu'il y a du 1/35 FCM 36, camion Renault, Laffly... des reprises de moules étrangers mais quand même super.
Soldier of fortune- Expert
-
Tiger60 aime ce message
paul-m a écrit:Il est facile de comparer. Le moule Fujimi est très différent car les ailes ne se replient pas.
https://www.super-hobby.fr/products/Grumman-E-2C-Hawkeye-Screw-Top.html
Y avait tout sur le forum ... :D
Ici ...
(5) hawkeye - GRUMMANN E 2C HAWKEYE 1/72ème Réf 80349 (forumactif.com)
C est sure que le nouveau moule sera plus attractif que l ancien ... :D
L occasion de faire un comparatif et si il tient la route le monter dans sa version initial avec l hameçon ...
Soldier of fortune a écrit:Jacques a écrit: ... Et je pense que le GRUMMAN HAWKEYE ex FUJIMI est bon pour rester dans sa boite ...
C'est pourtant la version avec les hélices multi-pales et pas le Fujimi d'origine, non ? Ou ai-je manqué la version opérationnelle depuis quelques années ?
Edit : il y a eu des réponses entremps que je dois lire pour avoir un début d'explication... :D
Je vois qu'il y a du 1/35 FCM 36, camion Renault, Laffly... des reprises de moules étrangers mais quand même super.
Les militaires sont des reprises ICM ...
Tiger60 aime ce message
Jacques- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
lagaffe92- Expert
-
Tiger60 et Boutin aiment ce message
J'espère juste que Heller fera de nouvelles roues à la R4 fourgonnette parce que celles de la berline étaient trop grandes et desaxées à l'arrière.
Allez on y croit !!!
Exnervé- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 et Virtualrush aiment ce message
Trop grandes oui, désaxées c'est normal c'est sur la carrosserie où il y a un problème, l'espace entre le logement et la base n'est pas le même à droite et à gauche.Exnervé a écrit:Ben dis donc !! ça ne rigole pas chez Heller !! gros programme 2023. je vais commencer à économiser pour faire quelques utilitaires.
J'espère juste que Heller fera de nouvelles roues à la R4 fourgonnette parce que celles de la berline étaient trop grandes et desaxées à l'arrière.
Allez on y croit !!!
Pour le E-2C Hawkeye c'est le premier avion depuis des lustres chez Heller, ce n'est pas celui que j'aurais choisi en premier mais bon ! Le Hasegawa est un très joli modèle (je l'ai monté), le plus du Heller sera les ailes repliables.
skyshark- Heller's
-
Tiger60 aime ce message
Le choix d'un modèle plutôt qu'un autre cela a toujours été un mystère chez tous les fabricants cela fait toujours des heureux et d'autre moins .
Avec cette maquette Heller a visiblement mis la barre haute pour retrouver sa place parmi les meilleurs .
Laurent VILLANUEVA
cateralp et Virtualrush aiment ce message
super :bounce:
Gorduche- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
-
-
Virtualrush aime ce message
-
Tiger60 a écrit:ceci aussi interessant , esperons une colloboration avec RENAISSANCE pour les roues , capot avant et decals de la version gendarmerie?
Pour la Mehari je souhaite que soit l'avant ai été revu ,soit comme tu propose une collaboration avec cet artisan pour que la maquette ai une forme avant correcte qui corresponde au standard de qualité voulu maintenant par la marque , et non pas une pelle à tarte comme sur les premières éditions .
Il l a précisé ... 3 décos ... Américain, japonais et français ... Pour les belles décos il faudra que ça correspondre à la version HELLER qui comporte les nouvelles pales ... Donc version récente ...Boutin a écrit:J espère que le hawkeye sera une version française. Il y en a eu de très belles deco.
oui à voir si E2C ou E2D la dernière version achetée...Jacques a écrit:Il l a précisé ... 3 décos ... Américain, japonais et français ... Pour les belles décos il faudra que ça correspondre à la version HELLER qui comporte les nouvelles pales ... Donc version récente ...Boutin a écrit:J espère que le hawkeye sera une version française. Il y en a eu de très belles deco.
déjà un beau hawkeye , avec ailes repliées ,nouvelle pales et décos sympas cela fera la différence.... mais sur le site de glow2b il est marqué en 2024?
E-2C Hawkeye in 1:72 [1000823000] - Glow2B Produktkatalog
Il y aussi une mauvaise traduction pour le set de gendarmerie qui est traduit par police ...
French Police Officers in 1:24 [1000827510] - Glow2B Produktkatalog
Pour rappel pour connaitre la disponibilité des maquettes HELLER ... C est ici ...
Modellbau von Heller - Glow2B Produktkatalog
Dernière édition par Jacques le Mer 28 Déc 2022 - 12:56, édité 1 fois
Tiger60, KURZ et Boutin aiment ce message
Bonsoir Jacques.Jacques a écrit:
Il y aussi une mauvaise traduction pour le set de gendarmerie qui est traduit par police ...
French Police Officers in 1:24 [1000827510] - Glow2B Produktkatalog
Merci pour cette remarque.
Il est très difficile de traduire et désigner en anglais, le statut particulier des militaires de la gendarmerie. Même dans notre pays, le mot gendarme désigne tous les militaires de l'institution gendarmerie, alors qu'il s'agit d'un grade spécifique propre à la gendarmerie, qui se situe entre le grade de maréchal des logis et maréchal des logis-chef.
"French police officers" est compréhensible auprès des anglo-saxons et d'une planète qui devient de plus en plus anglophone. J'ai moi-même des difficultés à expliquer et à indiquer à des étrangers quel était mon ancien métier. Pour faire court, policeman était le terme le plus facile à utiliser.
En France, la gendarmerie nationale est bien une force de police. N'importe quel étranger qui vient en France sait qu'il a affaire à des "policiers". Il faut sortir ce terme de policier par rapport à d'autres services de polices françaises, et l'intégrer dans une ou des missions de police.
La gendarmerie a des compétences, en police judiciaire, police administrative et police militaire.
L'intégration au ministère de l'intérieur en 2009, n'a pas changé grand-chose dans ces domaines, ni même la militarité de la gendarmerie.
Dans la future illustration, les mots "Gendarmerie Nationale" seraient néanmoins opportuns.
La question principale qui porte sur cette nouveauté Glow2be est de connaître, quel sera l'uniforme choisi, car de nombreux petits détails peuvent faire basculer dans un éventuel anachronisme, entre la ou les figurines et le où les véhicules dans lesquels ils seront placés.
Autrement, les nouveautés sont sympa. Cela fait plaisir.
Bien à toi.
Eric :D :D :D :D :D
MISF- Chef d'équipe
-
jpj1/35, JEF37, Virtualrush et Nico42 aiment ce message
Après PREISER avait une boite au 24ème de mémoire sur le sujet (je ne me rappele plus la période par contre ... ) avec des pompiers français ...
lagaffe92- Expert
-
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
» NEWS HELLER
» catalogue 2016 HELLER (liste news )
» News Heller/glow2b
» news HELLER/BECHENNEC
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque