Problème SAV...
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Problème SAV...
Alors là je suis sur le cul. Excusez-moi le mot, mais là c'en est trop.
Explications : en janvier je fais un mail pour demander des pièces pour un super étendard que j'ai malencontreusement fait tombé, je donne les références de la maquette, les numéros des pièces et voilà.
Normalement en quinze jours cela aurait dû arriver dans la boîte aux lettres.
Queneni ! En février je passe un coup de fil, on me dit qu'il y a beaucoup de retard dans le traitement des mails, qu'il faudrait en refaire un et patati et patata, bref re-mail !
Et là on est mi-mars, toujours rien, donc nouveau coup de téléphone, une dame charmante me dit que c'est bizarre, pas normal que j'en ai pas de réponse, qu'il faut refaire une demandées repatati et repatati.....
Donc un troisième mail, et là paf une réponse qui me dit que Heller a était en restructuration (je veux bien, mais attendre 3 mois pour me dire ça !!!) mais surtout qu'il faut que je présente une preuve d'achat. UNE PREUVE D'ACHAT !!!!! Alors je dis foutage de gueule !!! Je veux bien croire une restructuration et tout ce qui va avec, mais là ça trop loin, une preuve d'achat, comme si j'allais garder tous les tickets des maquettes que j'achète. Et celles sur le bon coin, je fais comment ?
LE SAV DE CHEZ HELLER EST MORT !!!
Et c'est bien dommage, c'est ce qui faisait leur différence des autres (chinois et confrères).
Allez adieu SAV, RIP.
Explications : en janvier je fais un mail pour demander des pièces pour un super étendard que j'ai malencontreusement fait tombé, je donne les références de la maquette, les numéros des pièces et voilà.
Normalement en quinze jours cela aurait dû arriver dans la boîte aux lettres.
Queneni ! En février je passe un coup de fil, on me dit qu'il y a beaucoup de retard dans le traitement des mails, qu'il faudrait en refaire un et patati et patata, bref re-mail !
Et là on est mi-mars, toujours rien, donc nouveau coup de téléphone, une dame charmante me dit que c'est bizarre, pas normal que j'en ai pas de réponse, qu'il faut refaire une demandées repatati et repatati.....
Donc un troisième mail, et là paf une réponse qui me dit que Heller a était en restructuration (je veux bien, mais attendre 3 mois pour me dire ça !!!) mais surtout qu'il faut que je présente une preuve d'achat. UNE PREUVE D'ACHAT !!!!! Alors je dis foutage de gueule !!! Je veux bien croire une restructuration et tout ce qui va avec, mais là ça trop loin, une preuve d'achat, comme si j'allais garder tous les tickets des maquettes que j'achète. Et celles sur le bon coin, je fais comment ?
LE SAV DE CHEZ HELLER EST MORT !!!
Et c'est bien dommage, c'est ce qui faisait leur différence des autres (chinois et confrères).
Allez adieu SAV, RIP.
Re: Problème SAV...
bah, bizarre, j ai appelé fin février pour une pièces et je l ai reçue sous 5 jours, sans justificatif... par contre, en effet par mail, c est resté lettre morte.
trelleurman- Chef d'équipe
-
Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 52
Localisation : 18
Re: Problème SAV...
Ouais Alors pas moi, 3 mails et 2 appels, pour me réclamer une preuve d'achat, la pilule passe pas !!
Re: Problème SAV...
ATOL14 a écrit:Alors là je suis sur le cul. Excusez-moi le mot, mais là c'en est trop.
Explications : en janvier je fais un mail pour demander des pièces pour un super étendard que j'ai malencontreusement fait tombé, je donne les références de la maquette, les numéros des pièces et voilà.
Normalement en quinze jours cela aurait dû arriver dans la boîte aux lettres.
Queneni ! En février je passe un coup de fil, on me dit qu'il y a beaucoup de retard dans le traitement des mails, qu'il faudrait en refaire un et patati et patata, bref re-mail !
Et là on est mi-mars, toujours rien, donc nouveau coup de téléphone, une dame charmante me dit que c'est bizarre, pas normal que j'en ai pas de réponse, qu'il faut refaire une demandées repatati et repatati.....
Donc un troisième mail, et là paf une réponse qui me dit que Heller a était en restructuration (je veux bien, mais attendre 3 mois pour me dire ça !!!) mais surtout qu'il faut que je présente une preuve d'achat. UNE PREUVE D'ACHAT !!!!! Alors je dis foutage de gueule !!! Je veux bien croire une restructuration et tout ce qui va avec, mais là ça trop loin, une preuve d'achat, comme si j'allais garder tous les tickets des maquettes que j'achète. Et celles sur le bon coin, je fais comment ?
LE SAV DE CHEZ HELLER EST MORT !!!
Et c'est bien dommage, c'est ce qui faisait leur différence des autres (chinois et confrères).
Allez adieu SAV, RIP.
tout d'abord lis bien le règlement du forum !!! et je ne veux pas de coup de gueule comme tu as fait !!!!
>>> je veux bien un avis sur ton problème de sav tout simplement....
et en second , HELLER a de gros soucis , demande le aux 15 personnes qui vont à Pole emploi.....depuis le début de la semaine....
tu en sauras plus prochainement....
_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA
Re: Problème SAV...
je crois que j'ai résolu ton problème !
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Laurent VILLANUEVA
Re: Problème SAV...
Je me permets de réagir . Qu'heller te demande une preuve d'achat ne me choque pas . Dans tous les magasins, sauf seulement certains en ligne et encore, on te demande une preuve d'achat . Alors ça ne me choque pas du tout . Que tu râles parce que tu n'as pas de preuve d'achat peut-être mais tu n'as pas à incriminer heller . De plus comme le dis si bien tiger tu peux comprendre que cette société étant en restructuration elle n'est pas à la disposition de tout un chacun à la minute, un peu de tolérance à ce sujet aurait été de bon goût.
Et enfin il me semble que c'est toi qui a cassé des pièces de cette maquette, c'est toi qui en est responsable, et aucunement heller . Alors que tu râles après le SAV de cette marque parce qu'ils ne vont pas assez vite me semble quelque peu cavalier, surtout qu'il semble que tu leur réclame ces pièces gratuitement . Je ne sais pas où tu vis mais dans mon monde si je casse quelque chose le SAV m'envoie gentiment promener en m'expliquant que je dois payer pour arranger ce que j'ai cassé .
Je trouve que ton post incrimine heller injustement, et que tu as de la chance que tiger ait fait le nécessaire pour toi auprès de cette marque.
Et enfin il me semble que c'est toi qui a cassé des pièces de cette maquette, c'est toi qui en est responsable, et aucunement heller . Alors que tu râles après le SAV de cette marque parce qu'ils ne vont pas assez vite me semble quelque peu cavalier, surtout qu'il semble que tu leur réclame ces pièces gratuitement . Je ne sais pas où tu vis mais dans mon monde si je casse quelque chose le SAV m'envoie gentiment promener en m'expliquant que je dois payer pour arranger ce que j'ai cassé .
Je trouve que ton post incrimine heller injustement, et que tu as de la chance que tiger ait fait le nécessaire pour toi auprès de cette marque.
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: Problème SAV...
sans commentaire, tout est dit !pifoux a écrit:Je me permets de réagir . Qu'heller te demande une preuve d'achat ne me choque pas . Dans tous les magasins, sauf seulement certains en ligne et encore, on te demande une preuve d'achat . Alors ça ne me choque pas du tout . Que tu râles parce que tu n'as pas de preuve d'achat peut-être mais tu n'as pas à incriminer heller . De plus comme le dis si bien tiger tu peux comprendre que cette société étant en restructuration elle n'est pas à la disposition de tout un chacun à la minute, un peu de tolérance à ce sujet aurait été de bon goût.
Et enfin il me semble que c'est toi qui a cassé des pièces de cette maquette, c'est toi qui en est responsable, et aucunement heller . Alors que tu râles après le SAV de cette marque parce qu'ils ne vont pas assez vite me semble quelque peu cavalier, surtout qu'il semble que tu leur réclame ces pièces gratuitement . Je ne sais pas où tu vis mais dans mon monde si je casse quelque chose le SAV m'envoie gentiment promener en m'expliquant que je dois payer pour arranger ce que j'ai cassé .
Je trouve que ton post incrimine heller injustement, et que tu as de la chance que tiger ait fait le nécessaire pour toi auprès de cette marque.
antclé- Chef d'équipe
-
Messages : 626
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 62
Localisation : au milieu des vignes du noble-joué !
Re: Problème SAV...
chacun a donné son avis...l'affaire est close et atol14 s'est emporté au début mais on s'est expliqué....je lui est expliqué ce qui ne devait pas savoir concernant la restructuration de la marque....
Merci
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Laurent VILLANUEVA
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