Mes maquettes d'autos de course françaises au 1/24
+15
hellerman85
Alien35
DINO53
Virtualrush
gtjunior
pifoux
benjamin56800
Cracoucass
MarcasB
kikou
Jacques
antoine40
Tiger60
JEF37
cateralp
19 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Expos et photos :: 1ere Exposition virtuelle Heller-ForEver
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes maquettes d'autos de course françaises au 1/24
Au-dessus sur l'étagère je pense que c'est une Chaparal, oui ou non ? j'en avais construit une il y a fort longtemps de chez AMT. Etant fort peu précotioneux, elle a fini à la poubelle

Alien35- Employé Qualifié de l'usine
-
Oui , oui il y a au premier plan la 2F du Mans 1967 avec son fameux aileron mobile ,un kit Le Mans Miniatures et on voit le bout du nez d'une 2D Modelers et le dessous d'une autre 2D Monogram
Chaparral , c'est aussi une marque que j'aime bien , qui m'a toujours intrigué avec ses modèles toujours très en avance sur leur temps .
Allez , je crois que je vais faire un sujet sur les américaines ;)Je dois l'avoir construit l' AMT
Chaparral , c'est aussi une marque que j'aime bien , qui m'a toujours intrigué avec ses modèles toujours très en avance sur leur temps .
Allez , je crois que je vais faire un sujet sur les américaines ;)Je dois l'avoir construit l' AMT

bonjour à tous c'est vraiment fantastique en tout point , la beauté des maquettes qui rendent bien hommage aux originales et le voyage dans le temps où ces voitures on les voyait en images seulement ou en photos (dans échappement notamment que lisait un de mes beau-frère ) .Et toujours un grand merci à toi Gilbert!, je le dit quitte à heurter ta modestie "tu es vraiment une référence sur le sujet doublé d'une mine de connaissances " et par dessus tout tu sais partager ta passion ou plutôt tes passions
amitié Olivier
amitié Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» voitures francaises au 1/24
» McDONNEL TF-15A aux couleurs françaises Réf 80336
» Cocardes Françaises WWI pour NIEUPORT 17 au 32ème - [Résolu]
» Voitures Francaises moulées en plomb avant la guerre
» [REVELL] EUROCOPTER EC135 Douanes Françaises Réf 04457
» McDONNEL TF-15A aux couleurs françaises Réf 80336
» Cocardes Françaises WWI pour NIEUPORT 17 au 32ème - [Résolu]
» Voitures Francaises moulées en plomb avant la guerre
» [REVELL] EUROCOPTER EC135 Douanes Françaises Réf 04457
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Expos et photos :: 1ere Exposition virtuelle Heller-ForEver
Page 3 sur 3