Cuirassés JEAN BART et RICHELIEU Réf 81077 et 81086
+9
Arsenal64
MISF
STEPH737
VMD-25
hellerman85
dewoitine39
jpj1/35
KURZ
Yannick
13 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Marine :: 1/400e
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cuirassés JEAN BART et RICHELIEU Réf 81077 et 81086
Bonsoir.
Beau travail.
Bonne suite.
Eric :D :D :D :D :D
Beau travail.
Bonne suite.
Eric :D :D :D :D :D
MISF- Chef d'équipe
-
bonsoir à tous,
sans doutes ai-je eu les yeux plus gros que le ventre ou très certainement les nombreux évènements parasites des derniers mois ne me permettent pas de pouvoir finaliser le diorama dans les temps pour les 31... et bien entendu il est hors de question de bacler un travail commencé pour tenter de finir.
Aussi, je vais finaliser le diorama avec les deux "frangins" à mon rythme. Vous pourrez, si vous le souhaitez suivre la suite et fin du travail en cours.
Je souhaite aux derniers participants de pouvoir finir dans les temps. De très belles réalisations ont été faites ou en cours de finalisation.
J'ai ma préférence mais chut...
sans doutes ai-je eu les yeux plus gros que le ventre ou très certainement les nombreux évènements parasites des derniers mois ne me permettent pas de pouvoir finaliser le diorama dans les temps pour les 31... et bien entendu il est hors de question de bacler un travail commencé pour tenter de finir.
Aussi, je vais finaliser le diorama avec les deux "frangins" à mon rythme. Vous pourrez, si vous le souhaitez suivre la suite et fin du travail en cours.
Je souhaite aux derniers participants de pouvoir finir dans les temps. De très belles réalisations ont été faites ou en cours de finalisation.
J'ai ma préférence mais chut...
Arsenal64- Apprenti Heller-Forever
-
bonsoir, après quelques semaines de finitions, je vous présente les deux cuirassés Richelieu et Jean Bart.
Pour mémoire, à l'initail, je voulais réaliser un seul et même diorama pour représenter les deux cuirassés dans la grande rade de TOULON le 26 janvier 1956, mais les contraintes d'entreposage et surtout de transport sur des expositions m'ont raméné à la raison....
Photos du RICHELIEU
Photos du JEAN BART
Encore félicitations pour les lauréats du concours naval de 2023...
Pour mémoire, à l'initail, je voulais réaliser un seul et même diorama pour représenter les deux cuirassés dans la grande rade de TOULON le 26 janvier 1956, mais les contraintes d'entreposage et surtout de transport sur des expositions m'ont raméné à la raison....
Photos du RICHELIEU
Photos du JEAN BART
Encore félicitations pour les lauréats du concours naval de 2023...
Arsenal64- Apprenti Heller-Forever
-
Beaux cuirassés ....
Tu aurais pu faire une coupe par le milieu te permettant de les représenter en individuel et en 1 bloc pour les expos ...
Tu aurais pu faire une coupe par le milieu te permettant de les représenter en individuel et en 1 bloc pour les expos ...
Jacques- Modérateur
-
Beau travail, bravo!
c'est vraique le déplacement de maquettes de ce genre est vite un problème!
c'est vraique le déplacement de maquettes de ce genre est vite un problème!
Lostiznaos- Expert
-
Découverte tardive, bravo pour l'idée de présenter ensembles ces deux navires. On voit bien la différence entre celui remis au standard aux USA en 1943 et celui terminé en France après-guerre.
Le Jean-Bart, première maquette offerte pour Noël je devais avoir....pas assez pour un tel chantier.
Le Jean-Bart, première maquette offerte pour Noël je devais avoir....pas assez pour un tel chantier.
Alain Coste- Chef d'équipe
-
Arsenal64 aime ce message
Un sacré challenge de faire ces deux cuirassés en même temps.
J ai aussi les 2 le Richelieu est quasiment terminé mais le Jean Bart pas encore commencé. Mais ils ne seront pas présentés en même temps
Dans tous les cas s est pas mal du tout ce que tu nous montre pour le moment.
J ai aussi les 2 le Richelieu est quasiment terminé mais le Jean Bart pas encore commencé. Mais ils ne seront pas présentés en même temps
Dans tous les cas s est pas mal du tout ce que tu nous montre pour le moment.
Tomcat- Employé Qualifié de l'usine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2