Mes Mobylettes
+18
Sebastien Courbet
Jacques
Alien35
kikou
toubib
VMD-25
JEF37
cateralp
yann
lagaffe92
Tiger60
oliwal88
Classic747
JLT-93
legrospascal
gtjunior
albertarn
Soldier of fortune
22 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Mes Mobylettes

Chapeau l'ami , elles sont magnifiques

dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Je ne peux qu applaudir le travail ...
... 

Jacques- Modérateur
-
Jacques a écrit:Je ne peux qu applaudir le travail ......
Je sais faire cela , c'est un peu comme des grosses maquettes ...mais je ne sais pas détailler les intérieurs des avions au 1/72 , à chacun ses capacités

Trop belles, perso, j’aurais peur de toucher à la béquille avec mes chaussures, ça serait à la main avec un gant blanc....
JEF37- Expert
-
Bonsoir Gilbert.
Je suis heureux de pouvoir directement te féliciter pour tous les travaux que tu as accomplis sur ces cyclomoteurs.
Tu n'as pas l'idée de faire une fausse concession Motobécane, pour les présenter comme dans un magasin.
Bravo pour ta passion et bravo pour la qualité du travail que tu rends.
Bien à toi.
Eric

Je suis heureux de pouvoir directement te féliciter pour tous les travaux que tu as accomplis sur ces cyclomoteurs.
Tu n'as pas l'idée de faire une fausse concession Motobécane, pour les présenter comme dans un magasin.
Bravo pour ta passion et bravo pour la qualité du travail que tu rends.
Bien à toi.
Eric

MISF- Employé Qualifié de l'usine
-
Bonsoir Eric
Je viens de voir il y a 30 secondes ton retour sur le post de l'Estafette Kinder de Jef
Cela me fait bien plaisir de te revoir ici , on va pouvoir revoir tes montages sophistiqués avec toutes tes améliorations ( que je serai bien incapable de faire
)
Comme tu peux le voir ma passion des 2 roues est toujours là , un fausse concession si j'avais un grand local pour le faire j'aurai de quoi la faire , mais je préfère rester discret
Je viens de voir il y a 30 secondes ton retour sur le post de l'Estafette Kinder de Jef
Cela me fait bien plaisir de te revoir ici , on va pouvoir revoir tes montages sophistiqués avec toutes tes améliorations ( que je serai bien incapable de faire

Comme tu peux le voir ma passion des 2 roues est toujours là , un fausse concession si j'avais un grand local pour le faire j'aurai de quoi la faire , mais je préfère rester discret

JEF37 aime ce message
Il est vrai que la discrétion est parfois de rigueur avec ses engins dont la côte ( d'amour aussi ) ne cesse d'augmenter !!!cateralp a écrit:Bonsoir Eric
Cela me fait bien plaisir de te revoir ici , on va pouvoir revoir tes montages sophistiqués avec toutes tes améliorations ( que je serai bien incapable de faire)
JEF37- Expert
-
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 12 sur 12