News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
+28
kriszmesz71
Marley55
skyshark
Pat2Castel
toubib
Exnervé
antoine40
Marcel-de-Biot
paul-m
VMD-25
jpj1/35
oliwal88
Boutin
ponthier
Frédéric77
cateralp
hellerman85
lagaffe92
Jacques
kikou
dakota59
godefroy.f.kieffer
Alien35
JEF37
dracir
fouga53
Virtualrush
Tiger60
32 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
Bonjour,
Je veux bien que la boîte joue un rôle dans l'achat mais est-ce que l'on achèterait une mauvaise maquette dans une super boîte ? Moi non et j'imagine que pour la très grande majorité d'entre nous c'est aussi le cas, alors le design de la boîte est pour moi un plus mais pas un argument déterminant pour l'achat. C'est vrai que je n'aurais pas forcément choisi certaines des illustrations et ce serait intéressant d'avoir les avis de responsables de Heller. Si j'ai bien compris, la question va leur être posée.
Bonne journée
Marcel
Je veux bien que la boîte joue un rôle dans l'achat mais est-ce que l'on achèterait une mauvaise maquette dans une super boîte ? Moi non et j'imagine que pour la très grande majorité d'entre nous c'est aussi le cas, alors le design de la boîte est pour moi un plus mais pas un argument déterminant pour l'achat. C'est vrai que je n'aurais pas forcément choisi certaines des illustrations et ce serait intéressant d'avoir les avis de responsables de Heller. Si j'ai bien compris, la question va leur être posée.
Bonne journée
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Marcel-de-Biot a écrit:Bonjour,
Je veux bien que la boîte joue un rôle dans l'achat mais est-ce que l'on achèterait une mauvaise maquette dans une super boîte ?
Je ne compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivée. :lol: :lol:
Bon depuis je fait gaffe. Hein!
paul-m- Expert
-
Bon jour, Jacques44!
"But what do you mean by "graphic"?
It means the choice of the versions to build. I like very much the layout of the boxes themselves, but the visual attractivity of the model vehicles is low. A set of colourful decals (real or fictional) could do minor miracles. Eg. if it is an Estafette produced by Renault, why doesn't the Heller add the Renault service car decal set or of Total or any brand of the period. I am pretty sure that not all the vehicles were painted in just one colour. It is a matter of a drop of creativity. The only excuse is its fee, if it has to be paid. Or why can't we buy separately just a sheet with various decals as an aftermarket product. It does not necessarily require a new box design again and again, just a little plastic bag......
It means the choice of the versions to build. I like very much the layout of the boxes themselves, but the visual attractivity of the model vehicles is low. A set of colourful decals (real or fictional) could do minor miracles. Eg. if it is an Estafette produced by Renault, why doesn't the Heller add the Renault service car decal set or of Total or any brand of the period. I am pretty sure that not all the vehicles were painted in just one colour. It is a matter of a drop of creativity. The only excuse is its fee, if it has to be paid. Or why can't we buy separately just a sheet with various decals as an aftermarket product. It does not necessarily require a new box design again and again, just a little plastic bag......
kriszmesz71- Visiteur de l'usine
-
jacques44 aime ce message
Hello.
graphique = le dessin sur la boite.
Graphic = the drawing on the box.
Et l'estafette rehaussé présente de nouvelles décoration.
And the enhanced Estafette has new decoration. :D
https://www.oupsmodel.com/1-24-et-1-25-voiture-maquette/94219-heller-maquette-voiture-80740-renault-estafette-surelevee-nouveau-moule-124-3279510807400.html
graphique = le dessin sur la boite.
Graphic = the drawing on the box.
Et l'estafette rehaussé présente de nouvelles décoration.
And the enhanced Estafette has new decoration. :D
https://www.oupsmodel.com/1-24-et-1-25-voiture-maquette/94219-heller-maquette-voiture-80740-renault-estafette-surelevee-nouveau-moule-124-3279510807400.html
paul-m- Expert
-
You are right.kriszmesz71 a écrit:Bon jour, Jacques44!
jacques44- Chef d'équipe
-
kriszmesz71 aime ce message
And I am sorry for the mistake. I examined the side information and realized that the Renault Service insignia are there. So only Total, Elf, Airbus, maybe Air France, EDF, etc. remain
kriszmesz71- Visiteur de l'usine
-
Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
Pour tout un tas de raison, et surtout après la phase COVID, la phase pénurie + inflation à cause de la reprise chinoise, les problèmes géopolitiques (que je commenterais pas) ça m'indispose franchement désormais le made in china.
J'en ai plein en stock (Hobby Boss, Trumpeter...) tout comme j'ai eu du Zvezda (en train de degager via Le Bon Coin....) mais question achat en neuf c'est fini pour moi.
Mais c'est juste mon point de vue et on peut en avoir un autre ;)
Ils l'ont fait en 2008 avec la "luthite" (résine synthétique utilisée dans certains instruments de musique et dans certains gilets pare-balles...).
Invité- Invité
Il doit bien rester un peu de granulés en France pour alimenter le sous-traitant Viplast ... Entre autre ...Sébastien a écrit:Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
Pour tout un tas de raison, et surtout après la phase COVID, la phase pénurie + inflation à cause de la reprise chinoise, les problèmes géopolitiques (que je commenterais pas) ça m'indispose franchement désormais le made in china.
J'en ai plein en stock (Hobby Boss, Trumpeter...) tout comme j'ai eu du Zvezda (en train de degager via Le Bon Coin....) mais question achat en neuf c'est fini pour moi.
Ils l'ont fait en 2008 avec la "luthite" (résine synthétique utilisée dans certains instruments de musique et dans certains gilets pare-balles...).
JEF37- Expert
-
godefroy.f.kieffer aime ce message
bonsoir à tousJEF37 a écrit:Il doit bien rester un peu de granulés en France pour alimenter le sous-traitant Viplast ... Entre autre ...Sébastien a écrit:Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
opération d'une pierre deux coup : (( pour 2 kilos de grappes vides fournies à V I P L A S T une maquette en cadeau ,)) le retour des consignes et la fin des déchets recyclage du consommateur au fabricant sans passer par VEOLIA soutenons l'industrie française
mon petit post n'est rien d'autre qu'un trait d'humour , une farce , quoi que la Chine hum! hum! elle avait déjà dans un passé récent acheté toute la production mondiale de cuivre , pas bien pour les autres ça j'aime bien acheter français moi
amitié Olivier
Vous mélangez tout...
Je soulignais juste la difficulté pour tout le Monde d'être approvisionné comme il se doit du fait de l'acquisition et du monopole sur certaines matières premières/transformées.
Bref, bonne soirée
Je soulignais juste la difficulté pour tout le Monde d'être approvisionné comme il se doit du fait de l'acquisition et du monopole sur certaines matières premières/transformées.
Bref, bonne soirée
Invité- Invité
On ne mélange rien, on met juste un trait d'humour, c'est toutSébastien a écrit:Vous mélangez tout...
Bref, bonne soirée
JEF37- Expert
-
JEF37 a écrit:On ne mélange rien, on met juste un trait d'humour, c'est toutSébastien a écrit:Vous mélangez tout...
Bref, bonne soirée
:bounce:
Invité- Invité
Ça serait bien de poster en français et pas à nous, français, de prendre à charge la traduction
lagaffe92- Expert
-
Avec cela sous la bannière, International Fans website Since 2015, c'est sans doute pas facile pour une personne d'origine étrangère qui n'a pas lu le pont 3 de la charte...lagaffe92 a écrit:
Ça serait bien de poster en français et pas à nous, français, de prendre à charge la traduction
JEF37- Expert
-
C'est vrai qu'il n'est inscrit que depuis 2 ans Toutes mes confuses
lagaffe92- Expert
-
Il n'y a pas de mal.lagaffe92 a écrit:C'est vrai qu'il n'est inscrit que depuis 2 ans Toutes mes confuses
jacques44- Chef d'équipe
-
Dans sprint de fin d'année je vois la Jeanne d'arc, vraiment pour la fin de l année ? Je peux la mettre sur ma lettre aux père noël ? Sinon le ravitailleur Seine et Saône pas de nouvelles pour la sortie ?
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
Ha oui heller nous réédite le mirage 2000 super et pourquoi pas le jaguar ?
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
peux etre en 2023 qui saitBoutin a écrit:Ha oui heller nous réédite le mirage 2000 super et pourquoi pas le jaguar ?
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
bonjour à tous vue que heller à eu l'idée de sortir des puzzles pourquoi ne pas nous sortir une collection de cartes postales avec toutes les belles illustrations des boites moi cela m'irait bien des paquets de 10 cartes reférencés (paquet N° 1 paquet N°2 etc ! )pour pouvoir avoir toutes les images de boite plein cadre
pas besoin de se prendre la tête en reunions pour trouver des sujets car les dessins ils les ont déja . Pour l'emballage non plus (packaging comme ils disentaujourd'hui ) une envellope papier craft (enplus cela fait écolo) quand à l'imprimeur ils en ont déja à l'heure ou j'écris ces mots ,avec celui qui fait l'impression des boites ou des puzzles
imaginez vous avec en mains un classeur contenant de belles cartes postale( format A 6) sur papier brillant comme au temps des boites carton pélliculé brillant montrant des gravures de Daniel Bechennec , Paul Lengellé , Serge Jamois , etc etc! des images de voitures ,motos ,bateaux,avions , vendues par paquets numérotés de 10 cartes moi cela me plairait bien pour me faire une collection au fur et à mesure en plusieurs achats echelonnés et surement pas qu'à moi :D :D :D
allez en attendant je vais faire un tour sur les anciens catalogues ou sur ceux postés par notre camarade JACQUES ici même ou encore les livres sur les maquettes Heller de notre ami( Yéti )Mr JC Carbonel, , pour regarder ces images qui ont enchantée ma jeunesse et que bien souvent je regarde aussi les soirs au lit avant de m'endormir voila ce que je souheterai pouvoir acheter pour 2023
Olivier
pas besoin de se prendre la tête en reunions pour trouver des sujets car les dessins ils les ont déja . Pour l'emballage non plus (packaging comme ils disentaujourd'hui ) une envellope papier craft (enplus cela fait écolo) quand à l'imprimeur ils en ont déja à l'heure ou j'écris ces mots ,avec celui qui fait l'impression des boites ou des puzzles
imaginez vous avec en mains un classeur contenant de belles cartes postale( format A 6) sur papier brillant comme au temps des boites carton pélliculé brillant montrant des gravures de Daniel Bechennec , Paul Lengellé , Serge Jamois , etc etc! des images de voitures ,motos ,bateaux,avions , vendues par paquets numérotés de 10 cartes moi cela me plairait bien pour me faire une collection au fur et à mesure en plusieurs achats echelonnés et surement pas qu'à moi :D :D :D
allez en attendant je vais faire un tour sur les anciens catalogues ou sur ceux postés par notre camarade JACQUES ici même ou encore les livres sur les maquettes Heller de notre ami( Yéti )Mr JC Carbonel, , pour regarder ces images qui ont enchantée ma jeunesse et que bien souvent je regarde aussi les soirs au lit avant de m'endormir voila ce que je souheterai pouvoir acheter pour 2023
Olivier
:pirat:
çà peut être pas mal en effet , sortir en format carte postal toutes les boites Heller
çà peut être pas mal en effet , sortir en format carte postal toutes les boites Heller
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
et pourquoi ne pas demander un sondage sur ce sujet :D :D :D à notre sympathique bossdracir a écrit::pirat:
Olivier
Les cartes postales, ça c'est une sacrée bonne idée.
hellerman85
hellerman85
hellerman85- Expert
-
merci hellermanhellerman85 a écrit:Les cartes postales, ça c'est une sacrée bonne idée.
hellerman85
je trouve aussi et à mon humble avis pas difficile à mettre en place et pour longtemps peu de volume pour le stockage et cela pourait servir parfois de cadeau à la marque comme il le font cette année avec le calendrier :D :D
Olivier
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9