News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
+28
kriszmesz71
Marley55
skyshark
Pat2Castel
toubib
Exnervé
antoine40
Marcel-de-Biot
paul-m
VMD-25
jpj1/35
oliwal88
Boutin
ponthier
Frédéric77
cateralp
hellerman85
lagaffe92
Jacques
kikou
dakota59
godefroy.f.kieffer
Alien35
JEF37
dracir
fouga53
Virtualrush
Tiger60
32 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
Tiens, une question me turlupine...
Quitte à être dans le "franchouIllard" , il n'y a jamais eu de série de kits sur la thématique du Tour de France ? J'entends par là des véhicules civils iconiques avec des décals des sponsors de l'époque (Cochonou, Evian, Le Petit, Perrier etc...). Ça pourrait être sympa, non ?
EDIT: j'entends par là les véhicules publicitaires des caravanes
Quitte à être dans le "franchouIllard" , il n'y a jamais eu de série de kits sur la thématique du Tour de France ? J'entends par là des véhicules civils iconiques avec des décals des sponsors de l'époque (Cochonou, Evian, Le Petit, Perrier etc...). Ça pourrait être sympa, non ?
Dernière édition par Sébastien le Lun 26 Sep 2022 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Ajout précision)
Invité- Invité
ton idée est bonne , mais hélas les droits de marque chez certains coûte cher !
:pirat:
Fin novembre ok , merci pour l'info
Fin novembre ok , merci pour l'info
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Sébastien a écrit:Tiens, une question me turlupine...
A ma connaissance NOREV propose toute une gamme sur le sujet du vélo (en fonction des époques), de véhicules des équipes (là aussi en fonction des époques) et des voitures sponsors (et toujours en fonction des époques) ... Mais c est de la miniature au 43ème ... Et estampillé TOUR DE FRANCE ... ;)
Voir les catalogues NOREV que j ai posté ...
Un avant gout de celui à venir ... 2010 ...
jpj1/35 aime ce message
Pour l'estafette d'autres magasins l'auront peu être plus tôt (suivant la quantité commandée :face:)
lagaffe92- Expert
-
lagaffe92- Expert
-
"Bonjour" les frais de port
:joker:
"Bonjour" les frais de port
-
Montant des fdp classique pour l'Allemagne
Il faut en commander 2 ou 3 pour amortir
Il faut en commander 2 ou 3 pour amortir
lagaffe92- Expert
-
:bom:
Et encore , à voir si c'est pas par boite
Et encore , à voir si c'est pas par boite
-
Bonsoir j ai vue cette après-midi sur le net un coffret bobkit de chez heller (transall avec commandos, un coffret bobkit avec 4 véhicules et quelques soldats )et je me suis dit ça serait chouette une réédition. Non?
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
pas toujours facile de trouver de bonnes idées . les photos d'époque sont souvent en noir et blanc. ou il manque des vues pour faire une déco complète...Sébastien a écrit:Tiens, une question me turlupine...
et puis pour mettre les drapeaux du tour de France sur une miniature, ça coûte beaucoup de droits, d'ailleurs les séries presse n'ont jamais ces drapeaux et les plaques spécifiques.
et puis ça me permet de faire des déco originales non prévues sur la boite !
une idée en passant:
ou celle-ci avec beaucoup de travail en perspective:
Exnervé- Employé Qualifié de l'usine
-
lagaffe92- Expert
-
Des Estafettes avec des marques publicitaires c'est pas ce qui manque
Des Estafettes avec des marques publicitaires c'est pas ce qui manque
-
Boutin aime ce message
ben moi, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. en tout cas pas de photos d'époque facilement exploitables. ou alors je ne sais pas bien chercher...
quand je cherche des photos de combi VW, j'en trouve des centaines, l'Estafette a du avoir une carrière moins internationale.
bon, j'ai trouvé assez de photos pour passer tout 2023 avec une Estafette sur l'établi, mais je continue à fouiller le sujet.
quand je cherche des photos de combi VW, j'en trouve des centaines, l'Estafette a du avoir une carrière moins internationale.
bon, j'ai trouvé assez de photos pour passer tout 2023 avec une Estafette sur l'établi, mais je continue à fouiller le sujet.
Exnervé- Employé Qualifié de l'usine
-
C'est sur , l'Estafette n'as pas eu la carrière du combi mais en France elle a eu une belle carrière quand même
:geek:
C'est sur , l'Estafette n'as pas eu la carrière du combi mais en France elle a eu une belle carrière quand même
:geek:
-
Tiger60 aime ce message
Its prototype took off on its maiden flight in 1952, 70 years ago. By the time production ceased in 1967, 916 machines had been built, around 400 of them for the French Air Force. The Fouga Magister was thus the first jet trainer in the world to be built in series, and was flown by the French Air Force for training purposes until the 1980s.
With this 1:48 scale mould novelty, this aircraft, revolutionary for its time, can be built in three versions. In addition to decals for the French and Belgian Airforces, the German Luftwaffe version can also be built. The kit is available now!
Please find more information about the kit at
https://www.heller.fr/.../30510-fouga-magister-cm-170...
Ce prototype a décollé pour son vol inaugural en 1952, il y a 70 ans. Au moment où la production a cessé en 1967, 916 machines avaient été construites, dont environ 400 pour l'armée de l'air française. Le Fouga Magister est ainsi le premier avion d'entraînement à réaction au monde à être construit en série, et sera piloté par l'Armée de l'Air française à des fins d'entraînement jusque dans les années 1980.
Avec cette nouveauté de moule à l'échelle 1:48, cet avion, révolutionnaire pour son époque, peut être construit en trois versions. En plus des décalcomanies pour les forces aériennes françaises et belges, la version allemande de la Luftwaffe peut également être construite. Le kit est disponible dès maintenant !
:drunken:
Superbe , au 48 en plus....
Superbe , au 48 en plus....
-
Tiger60 aime ce message
merci Laurent !
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
toubib- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre non plus, si ce n'est l'engouement des piliers de ce site, une nouveauté restant une "nouveauté... Une réedition d'un moule d'un d'un autre fabricant : bof, une déco d'un transall : bof, une estafette surélevée : bof, le boxart, rien à f...e, c'est le contenu qui reste le plus important, bref, à l'est rien de nouveau ! Alors que la marque détient des moules de produits historiques disparus des catalogues des fabricants depuis des lustres, ou jamais fabriqués par d'autres...seraient beaucoup plus vendeurs. Où sont les nouveautés ? Sinon aux oubliettes ! Et je ne parle pas des puzzles,les gamins jouent sur des portables dès 3 ou 4 ans. Où allons nous ?
Pat de Castel
J'avoue ne pas comprendre non plus, si ce n'est l'engouement des piliers de ce site, une nouveauté restant une "nouveauté... Une réedition d'un moule d'un d'un autre fabricant : bof, une déco d'un transall : bof, une estafette surélevée : bof, le boxart, rien à f...e, c'est le contenu qui reste le plus important, bref, à l'est rien de nouveau ! Alors que la marque détient des moules de produits historiques disparus des catalogues des fabricants depuis des lustres, ou jamais fabriqués par d'autres...seraient beaucoup plus vendeurs. Où sont les nouveautés ? Sinon aux oubliettes ! Et je ne parle pas des puzzles,les gamins jouent sur des portables dès 3 ou 4 ans. Où allons nous ?
Pat de Castel
Pat2Castel- Apprenti Heller-Forever
-
Yannick aime ce message
:@:
Le reboitage est une chose courante dans le milieu du modélisme, après aime ou on n'aime pas c'est une autre histoire
Les goûts et les couleurs ne se discute pas c'est bien connu
Le reboitage est une chose courante dans le milieu du modélisme, après aime ou on n'aime pas c'est une autre histoire
Les goûts et les couleurs ne se discute pas c'est bien connu
-
Alors que la marque détient des moules de produits historiques disparus des catalogues des fabricants depuis des lustres
Tout commes les machines correspondants à ces moules disparues aussi depuis des lustres
Le monde change mon pauvre monsieur, même si "c'était mieux avant"
Tout commes les machines correspondants à ces moules disparues aussi depuis des lustres
Le monde change mon pauvre monsieur, même si "c'était mieux avant"
lagaffe92- Expert
-
cateralp, godefroy.f.kieffer et toubib aiment ce message
C est vrais que REVELL ne fait aucun reboitage ... Idem pour TAMIYA ... Tout comme ITALERI ...
Il n y a QUE HELLER qui fait ça ...
Et euh question puzzle pour en avoir vendu pendant 20 ans ... Ils s en vend plus que de maquettes (et pour toutes les tranches d âge ... ) ... Et largement plus ...
Et commercialement c est aussi une stratégie certainement voulu de rentrer dans un magasin ou une chaine qui ne propose pas de maquette par le biais des puzzles ...
Ne reste plus qu à faire un test dans un rayon avec le même contenu d une boite moche et d une belle boite ... Le résultat se passe de commentaire ...
Moi je l ai vu avec les boites KP et autres pays de l Est (celle en carton rugueux et aspect simple) que j ai distribué dans les années 90 ... Malgré un prix bas et une certaines qualités, les ventes ne se faisait pas ...
Il n y a QUE HELLER qui fait ça ...
Et euh question puzzle pour en avoir vendu pendant 20 ans ... Ils s en vend plus que de maquettes (et pour toutes les tranches d âge ... ) ... Et largement plus ...
Et commercialement c est aussi une stratégie certainement voulu de rentrer dans un magasin ou une chaine qui ne propose pas de maquette par le biais des puzzles ...
Ne reste plus qu à faire un test dans un rayon avec le même contenu d une boite moche et d une belle boite ... Le résultat se passe de commentaire ...
Moi je l ai vu avec les boites KP et autres pays de l Est (celle en carton rugueux et aspect simple) que j ai distribué dans les années 90 ... Malgré un prix bas et une certaines qualités, les ventes ne se faisait pas ...
cateralp, godefroy.f.kieffer, JEF37, oliwal88, philmoto et toubib aiment ce message
Merci Jacques pour cette petite "mise au point" ;)
lagaffe92- Expert
-
cateralp, godefroy.f.kieffer, JEF37 et toubib aiment ce message
:drunken:
Pour le reboitage je ne suis pas d'accord avec toi Jacques , Revell en fait ( Mirage F1 au 72 de Hasegawa ) un Hurricane au 48 d'Hasegawa
Eduard à sorti plusieurs F-4 d'Académy , Testor un F 14 Fujimi etc.......je pourrais en citer des dizaines de maquettes en tout genre , ce n'est absolument pas une spécificité Heller pour le reboitage
:cherry:
Pour le reboitage je ne suis pas d'accord avec toi Jacques , Revell en fait ( Mirage F1 au 72 de Hasegawa ) un Hurricane au 48 d'Hasegawa
Eduard à sorti plusieurs F-4 d'Académy , Testor un F 14 Fujimi etc.......je pourrais en citer des dizaines de maquettes en tout genre , ce n'est absolument pas une spécificité Heller pour le reboitage
:cherry:
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9