News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
Jacques a écrit:Après recherche ... C est elle qui a peint les boites ...
http://wheelsartgallery.com/nos-artistes/gio-manetta/
Elle est peintre de l Air et de l Espace ...
On est tombé bien bas quand je pense au chefs-d’œuvre de jadis Paul Lengellé
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Une ou elle a un style très réaliste ... Et une ou elle a un coté artistique ...
Malheureusement pour HELLER ou pour nous, elle a ce coté artistique qui domine ...
Tiger60 aime ce message
Et en quoi çà gène
-
Tiger60 aime ce message
lagaffe92- Expert
-
Tiger60 et oliwal88 aiment ce message
D'accord, merci
-
Pour les avions, j'aime assez. Mais les véhicules terrestres ... Il y a comme une ouate qui englobe les tracteurs et les véhicules de gendarmerie. Il ne manque que les anges. Mais ça peut plaire.
Frédéric77- Chef d'équipe
-
Tiger60 aime ce message
C'est à double tranchant, soit tu aimes où tu déteste, pas d'entre deux dans ce genre de situation
:pirat:
-
par contre j applaudis a trois mains la boîte du mirage lll ! ça c'est une représentation fantastique !!!!! : digne des plus belles boîtes Heller...
ponthier- Chef d'équipe
-
oliwal88, Yannick et Boutin aiment ce message
C'est vrai que celle du Mirage est vraiment top
:pirat:
-
je suis d'accord avec vousJacques a écrit:Après recherche ... C est elle qui a peint les boites ...
http://wheelsartgallery.com/nos-artistes/gio-manetta/
Elle est peintre de l Air et de l Espace ...
la boite la plus flagrante à mes yeux = le coffret gendarmerie avec un sol bizarre et "les vehicules trop photo" je l'ai signalé à Tobias.... surtout avec un fond genre st tropez , ça le fait pas trop....
pour le ferguson en regardant de près c'est vrai que les roues et détails sont pas très pro....
après je ne connais pas la raison du changement et du choix....
-
Tiger60 aime ce message
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
Yannick aime ce message
c'est une phrase toute faite certes tous les gout sont dans la nature la question n'est pas là, on peut apprécier Marc Chagall pour son art mais de là à lui demander d'illustrer une boite de maquette c'est autre chose la boite gendarmerie me fait justement penser à ce peintre , par les couleurs employéesdracir a écrit::joker:
Tous les goûts et les couleurs ne se discutent pas , j'aimerais bien savoir comment sont décidés les modèles qui doivent "sortir "
:joker:
une voiture et une fourgonnette ''des véhicules comme disent les gendarmes )) qui semblent flotter au dessus d'un nuage fleurie à la rigueur ce dessin je le vois bien sur un combi Volkswagen hippie des années 70 mais pas pour illustrer des maquettes de gendarmerie je ne critique pas l'artiste* je dis juste que son style n'est pas adapter au sujet malgré qu'il* y soit attaché (*sujet artiste ) je dis artiste cependant c'est une femme talentueuse mais son travail ne convient pas pour des boites de maquettes
l’œuvre ci-dessous n'est pas laide loin de là , mais pas pour illustrer une boite de maquette
ma conception d'une boite de maquette est qu'elle doit représenter ce qu'il y à dedans car si c'est une approche artistique pure autant dessiner une banane avec posée dessus une libellule pour une boite de Puma SA330 ou une tortue fumant un calumet pour un char Leclerc
je suis vraiment déçus des ces box-art et je ne serais pas le seul le jeune publique n'est pas aussi réceptif à l'art les enfants ils aiment bien les belles boites réalistes c'est un grand retour aux boite orange qui s'annonce j'en suis sur
j’adore Heller et j'en suis fier et j' en fait de la pub dés que je peut , et je suis content des ses réalisations mais si le Fouga que j'attends depuis longtemps chez Heller mais si il n'est pas disponible avec un box art digne de cet avion je l’achèterais ailleurs et la R4 et estafette je vais vite les acheter en boite classique avant qu'elles disparaissent hors de question que j’achète cette affreuse boite psychédélique
vive heller dans de belles boites et continuez à nous gâter avec de nouvelles sorties mais en belles boites
Olivier
cateralp aime ce message
Tiger60 et Boutin aiment ce message
jpj1/35- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Boutin- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 et Boutin aiment ce message
oliwal88 a écrit:c'est une phrase toute faite certes tous les gout sont dans la nature la question n'est pas là, on peut apprécier Marc Chagall pour son art mais de là à lui demander d'illustrer une boite de maquette c'est autre chose la boite gendarmerie me fait justement penser à ce peintre , par les couleurs employéesdracir a écrit::joker:
Tous les goûts et les couleurs ne se discutent pas , j'aimerais bien savoir comment sont décidés les modèles qui doivent "sortir "
une voiture et une fourgonnette ''des véhicules comme disent les gendarmes )) qui semblent flotter au dessus d'un nuage fleurie à la rigueur ce dessin je le vois bien sur un combi Volkswagen hippie des années 70 mais pas pour illustrer des maquettes de gendarmerie je ne critique pas l'artiste* je dis juste que son style n'est pas adapter au sujet malgré qu'il* y soit attaché (*sujet artiste ) je dis artiste cependant c'est une femme talentueuse mais son travail ne convient pas pour des boites de maquettes
l’œuvre ci-dessous n'est pas laide loin de là , mais pas pour illustrer une boite de maquette
ma conception d'une boite de maquette est qu'elle doit représenter ce qu'il y à dedans car si c'est une approche artistique pure autant dessiner une banane avec posée dessus une libellule pour une boite de Puma SA330 ou une tortue fumant un calumet pour un char Leclerc
je suis vraiment déçus des ces box-art et je ne serais pas le seul le jeune publique n'est pas aussi réceptif à l'art les enfants ils aiment bien les belles boites réalistes c'est un grand retour aux boite orange qui s'annonce j'en suis sur
j’adore Heller et j'en suis fier et j' en fait de la pub dés que je peut , et je suis content des ses réalisations mais si le Fouga que j'attends depuis longtemps chez Heller mais si il n'est pas disponible avec un box art digne de cet avion je l’achèterais ailleurs et la R4 et estafette je vais vite les acheter en boite classique avant qu'elles disparaissent hors de question que j’achète cette affreuse boite psychédélique
vive heller dans de belles boites et continuez à nous gâter avec de nouvelles sorties mais en belles boites
Olivier
:bom:
Ce n'est pas une critique , un simple constat , perso je serai bien incapable de faire la même chose
:geek:
-
il n'y à pas de doute
Olivier
le leopard Allemand, regardez la déco = possibilité de faire la version Ukrainienne dont l'Allemagne a envoyé des chars ...
idem pour le GEPARD
à quand un VAB au 72e et 35e avec des décals aussi ??
Belle bête ........
-
Cette artiste travaille différemment que Daniel, certes!
L'art est subjectif, on aime ou on aime pas. Le style Aquarelle ne me dérange, je trouve même que ça change. Bien sur, le travail de Daniel est à un niveau très supérieur.
Perso, je pense que cette artiste n'a pas la passion de ces engins motorisés, et qu'elle commet des erreurs évidentes d'illustrations, notamment sur la Gendarmerie, les chars et les tracteurs où on voit bien que les véhicules ont été rapportés sur le même support mais séparément. La mise en situation n'est pas du tout réaliste. Peut-être ne cherche-t-elle pas à être réaliste?? Le maquettiste, lui est pointilleux sur le réalisme. Pas de corrélation entre les oeuvres et les acheteurs. A mon sens, grave erreur de jugement. Pour vendre, vaut mieux comprendre les potentiels clients.
Maintenant, souvenez-vous de ces boîtes orange très moches d'une époque lointaine. Aujourd'hui, elles sont de plus en plus recherchées..
Ceci dit, le Box-Art est important quand on ne sait pas ce qu'on va trouver dans la boîte. Nous si! Du coup, je passerai outre sur la première impression, et je vais m'intéresser aux duo GENDARMERIE ou ESTAFETTE RENAULT, au FOUGA et MIRAGE III parce qu'ils sont au 48, et éventuellement au duo FERGUSSON.
Virtualrush- Expert
-
Tiger60, godefroy.f.kieffer et cyclo aiment ce message
C'est vrai car personne ne les a conservé ...mais elles se vendent une bouchée de pain , alors que les Lengellé ou Bergèse de la même rareté c'est une autre histoire
» ESTAFETTE : exclusif HELLER-FORever ; du rêve à la réalité Heller/glow2b l'a fait !
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque